Séparer les noms avec une virgule.
DV. Je serais tenté de te dire " bien sur que j'ai bien sélectionné PAL DV 720 X 576 " Tu me fais douté ? Je vais vérifier ce soir avec un...
louanne72 Comme tu le dis si bien, d'habitude cela se passait bien pour toi. Dans ce type de plantage, il y a tellement de paramètre qui...
Re-bonjour. 1 - As tu la version HERO FULL et indépendante de STUDIO ou as tu uniquement acheté le plugin ? 2 - Peux-tu m'expliquer pourquoi...
Curieux,curieux... Moi ça m'arrive, toujours quand il y a un raw mélangé à un projet en cours lorsque je veux " créer film " faire un rendu avi....
Content pour toi lolo89 Et encore met toi bien dans la tête, que ce n'est qu'une petite partie de ce qui est faisable dans HERO. Comme disait...
lolo89 Regarde le deuxième liens que j'ai donné après jcgrini. Serge.
Avec mes excuses jcgrini et krakers J'avais oublié le site de guignol. Serge.
lolo89 Comme te le proposait jc, effectivement tu peux aussi essayer le lien de DV, mais j'ai un autre lien à te proposer celui-ci...
Merci DV... Serge.
ggfx était en train de répondre en mème temps que moi... J'ai l'impression que krakers fonctionne uniquement avec le plugin. Je crois que de...
lolo89 Tu peux aussi télécharger la version démo car celle-ci est complète et valables pendant 30 jours. Ca permet de se faire une bonne idée...
Bonjour Krakers. Pourquoi export ? Si tu vas dans HEROGLYPH à partir de STUDIO (enfin dans ST9, c'est comme ça, car je n'ais pas la ST10) une...
Bonjour. Ou bien directement sur le site avec pas mal d'exemples....
J'ai pas changé d'avis, pour les tutos je suis toujours partant. Par contre je suis nul en anglais, ça veut dire que je galère pas mal avec HERO...
Re-bonjour Hip hip hourra pour ... Serge.