Séparer les noms avec une virgule.
Difficile à avaler quand mème. SUPER, moi qui ais acheté la totale ( créative et compagnie ) avec la promo bien sur grace à déclic video, j' vais...
Tu me rassures gregario, bien joué. N'empêche que sans la version FRANCAISE on peut bosser quand mème. L'interface FRANCAIS, c'est la cerise sur...
JR78 Quoi ? Alors là, c'est un peu fort quand mème... 30 euros pour le plugin et se retrouver avec une version complète qui en vaut presque...
Bonjour. Oui d'accord, mais si vous attendez la version francaise de HEROGLYPH pour faire votre achat, à mon avis c'est pas un bon plan car la...
Bonjour. Ne pas confondre l'achat upgrade V2.5 pour les poscesseurs de la V2.0 (version indépendante de STUDIO) et l'upgrade V2.0 vers V2.5...
Bonsoir. Dans une de ses discussions, il me semble que .. à parler du mois de janvier 2006. Pourquoi ? De toute façon faut pas rêver, à mon...
Déjà que c'est un peu compliqué...si maintenant il faut apprendre à faire la cuisine on est pas sorti de " L'AUBERGE ". Serge.
Désolé pour toi et ta mamy... Mais effectivement j'avais pas compris que les boutons numérotés devaient avoir un lien avec ceux de la...
Bonjour J'ai du mal à lire ta capture d'écran, mais en tous les cas cette clé d'activation est gratuite. Serge.
Tu vois golum1, dans ce forum, ça sert à ça un conseiller technique... Bien entendu, je ne connaissais pas cette option. Merci DV. Serge.
Bonjour. En lisant ta réponse je suis en train de penser qu'il y a peut être une solution pour faire cet effet directement dans HERO sans faire...
Bonsoir golum 1 Et bien écoute je te propose la solution suivante... Une fois que tu auras incorporé ton rendu HEROGLYPH dans STUDIO ( pour...
Bonsoir. J'avais eu le mème problème et tout était rentré dans l'ordre en réparant avec le DVD content de STUDIO. Bonne chance. Serge.
Bonsoir. Si ça peut te rassurer, dans ma version 9.4, ça m'arrive aussi et mème si le clip n'a pas de noir au début et à la fin, c'est les...
Bonsoir. En faisant un double clic sur chaque vignette et grace au lecteur intallé sur ta machine. Serge.
Ca me rassure.... Serge.
Bonjour. Tu as raison, il faut toujours faire plaisir à sa mamy... Malheureusement tu ne precises pas avec quel programme tu souhaites faire...
Bonjour. Pas de panique... Que se passe t'il quand tu tentes de rajouter un clip à ton projet ? Y à t'il un message de STUDIO ? Tes...
Bonjour. Content d'avoir pu te rendre service. Serge.
Bonne année à tous. golum1. Si tu as HEROGLYPH 2.0, voici une solution pour mettre plein écran sans déformation ton image ( carte ). -...