Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Un bon conseil, si tu veux faire de l'archivage, préfère le stockage sur bande DV.Il n'y a que des avantages surtout si tu doit...
Bonjour. N'oublie pas de cocher la ou les petites cases blanches correspondantes aux titres du DVD. Sinon pour la destination du fichier, ça...
jcgrini Je disais ça c'est surtout par rapport au projet de titrage un peu complexe.Les titrages qui demandent pas mal de travail de recherche...
Bonjour. Je ne fais pas de DVD avec STUDIO et je ne peux donc trop t'aider. Toutefois tu devrais vérifier que STUDIO soit à jour et surtout...
Bonjour. Eh les gars ! J' vais peut être dire une grosse conn.......mais est ce qu'il est possible de s'échanger les fichiers projets de HERO...
Bonjour. C'est pas croyable. A croire qu'il dort jamais DV ! Serge.
Tu n'as pas a t'excuser. Tu ne m'ennuie pas avec tes problèmes. Seulement, je suis pas persuadé que tu ais bien lu les conseils de .. dans le...
Bonjour. Importe à partir de ton DVD et non pas de ton DD. Jette un oeil à cette discussion....
Bonsoir. Pourquoi ne capture pas directement à partir de ton DVD avec STUDIO ? Ouvre STUDIO, fichier puis importer des titres DVD. Salut. Serge.
ALEX73 L'aide en FRANCAIS, c'est pas gagné encore. Déclic vidéo à ouvert une discussion à ce sujet....
Bonjour. Pas de panique, c'est normal. Dans la mesure ou tu t'ais enregistré, tu recevras dans les 24/48 h un numéro de clé de licence qu'il...
Sacré legascon ! Toujours aussi agréable à lire ses messages... Eh legascon, un bon conseille, tes DVD avec étiquettes, si il est encore temps,...
Bonjour. Excellente remarque de jcgrini ! J'ai failli poser la mème question à propos des effets utilisés dans les exemples de HERO. Soit...
Voilà...A voté. Mais j'aime bien les tutos. Eh DV, faudrait que dans les autres forums ils puissent voter.N'oublie pas que HEROGLYPH ça marche...
Une ou deux petites précisions. Il s'agit bien de 1400 DVD et non pas 140 ( il y a pas d'erreur ) Ils sont tous de marque FUJI en -R (non...
Bonjour. Je sais que je suis pas dans le bon forum, c'est volontaire et c'est pour rendre service. Nous savons depuis un certain temps qu'un...
Bonjour. tu as demandé de répondre dans le thead correspondant, donc je suppose qu'il s'agit de celui-ci et si c'est pas le cas, avec mes...
Bonjour. ggfx. Non chez moi ça fige pas, c'est parfait. déclic vidéo. " Ca vaut ce que ça vaut ", monsieur est modeste. Tous nos...
Bonjour. Non c'est pas possible, il te faut obligatoirement passer pas un programme d'autoring. Moi j'utilise WORKSHOP 2 de chez ulead, mais...
Difficile à avaler quand mème. SUPER, moi qui ais acheté la totale ( créative et compagnie ) avec la promo bien sur , j' vais recevoir un avoir...