Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Merci à tous et bonne journée. Serge
Bonsoir ggfx, C'est bien la 9.3.5 que je cherche et non pas la 9.4. Il me semble bien que jcgrini avait donné un lien lors d'une discussion,...
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche de la mise à jour 9.3.5. Celle-ci n'est pas proposé chez PINNACLE et j'ai pas trouvé chez dans les...
Et bien merci à tous les deux pour ces réponses claires. Bonne soirée. Serge.
Bonsoir à tous. Je sais que le sujet à été abordé à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé ceci. Je cherche des formulaires prêt à...
Merci fab10 A essayer effectivement...pour le fichier dll. Par contre si quelques repairenautes ont une réponse à me donner sur la façon de...
Merci de ton intervention. HEROGLYPH est un programme pour faire principalement du titrage animé et des tracés d'itinéraires. ( voir site...
Bonjour. Ancien utilisateur de STUDIO... Lors de l'installation sur mon PC, AL7 installe le dossier PROJET sur C:program files et le dossier...
Bonjour. C'est à but commercial, ggfx, c'est écrit dans le titre du post. Maintenant, l'habit ne fait pas le moine... On peut très bien...
Bonjour. Pourtant le forum dédié à pinnacle est un des plus riche qui soit. Tu y trouveras une mine d'information. Bon montage. Serge
Cela me fait penser que j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de mon coté de la version 7. Serge
Bonjour. Merci d'avoir répondu mais j'avais déjà essayé cette solution sans résultat. Pas trouvé non plus de solution avec les filtres se...
Bonjour et bonne année à tous. J'ai sur la timeline des clips en 16/9 et des clips en 4/3. Je souhaite convertir les clips 4/3 en 16/9....
Bonjour. La réponse m'interesse également... Merci d'avoir posé la question, Xavier. Bonnes fêtes à tous. Serge.
Bonjour. Des idées...peut être.( exemple ) Créer ta vidéo avec ton tracé d'itinéraire à part.Avec HEROGLYPH par exemple.En prenant soins bien...
Bonjour. Et bien merci à toi pour les infos. Serge
Bonjour. Je n'ai pratiquement pas trouvé d'infos à propos d'AVID XPRESS DV sur le site de AVID. Cette version existe t'elle toujours ? A...
Bonjour. Il faut que tu ajuste le temps sur la timeline ou bien régler la durée avec l'outil "période" se trouvant à ta gauche de l'interface...
OK,OK No problème.. Merci encore. Serge
Bonjour et merci. J'ai reçu mon badge il y a déjà quelques semaines... Par contre, je ne trouve aucun lien concernant les programmes concernant...