Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je ne sais pas si cela répond à la question, mais dans MAGIX Vidéo Deluxe PLus ou Premium il est possible pour chaque objet de créer...
Bonjour, Lors de l'envoi d'un message est-il possible d'envoyer une vidéo en pièce jointe ? Si Oui ! Quel format faut-il utiliser ?...
Bonjour, Pour obtenir l'effet Pluie indiqué par Papido, il faut cliquer sur la chambre Effets (bouton Fx) choisir l'option Particule on trouve...
Ah ! Super ! Celui-là je l'avais zappé :col: Merci pour ta disponibilité :good: @ bientôt
Merci Jean-Yves, Je vois mal la copie d'écran ! Il semblerait cependant que tu utilises la pluie sous forme d'objet PIP (récupéré sur...
Bonjour Papido, Merci pour la réponse, mais on ne peut pas appliquer cet effet de particule sur la photo ou la vidéo (PD13 propose d'écraser...
Bonjour, J'ai essayé aussi d'incliner la pluie mais je n'ai pas réussi, j'ai pourtant regardé ce tuto [media] Mais j'imagine que ce n'est...
Bonsoir, A ma connaissance on peut envoyer un message à CYBERLINK lorsqu'il y a un plantage, une boite de dialogue s'ouvre et on peut décrire...
Merci Papido pour le test :jap: J'ai moi aussi envoyé le rapport à CYBERLINK Bon Week-end
Bonjour Je souhaite simuler une rotation autour de l'axe horizontal. Je place une image quelconque dans la timeline. Je clique sur le bouton...
Bonjour, A ma connaissance on ne peut pas supprimer ces 2 images clés. Lorsqu'on est positionné sur le point de départ on peut modifier la...
Utilisation de la RAM Bonjour, Il m'est arrivé avec PowerDirector 13 Ultimate Suite de monter à 5,6 Go de mémoire. Dans l’exemple en pièce...
Bonjour, Je suis en train de tester PowerDirector 13 Ultimate suite. Lorsqu'on teste un nouveau produit on a toujours tendance (à tort ou à...
Bonjour, Personnellement j'avais PowerDirector 12 Ultimate suite, lorsque j'ai installé la version 13 j'avais des doublons dans plusieurs...
Bonjour Jean Bernard, un grand MERCI:bravo: Suis-je bête, je n'y ai même pas pensé :sad: @ bientôt
Bonjour, PowerDirector 13 Ultimate suite possède l'effet NewBlue Diviser l'écran. D'après l'aide, il est possible d'afficher 2 voire 3...
Bonsoir Jean-Bernard, Merci pour les réponses Oui bien sûr mais il est parfois nécessaire d'animer le masque et de changer son orientation...
Bonjour, Je continue de tester PowerDirector 13 Ultimate suite et je me heurte à une difficulté, je souhaiterai donner un angle quelconque à un...
Bords à angle droit Bonsoir, Finalement avec la version PowerDirector 13 Ultimate suite, dans la chambre Effets, j'ai trouvé l'effet...
Livre Tutoriel PowerDirector 13 en Français Whouah !!! C'est super !!! :bravo: Merci Pour cette information précieuse, il faudrait que les...