Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser MAGIX Video Deluxe, j'essaie de voir les différences avec Powerdirector (je possède la version 13 Ultimate...
Bonjour GCVMP, Merci pour cette réponse rapide, le patch est installé @ bientôt Oups ! J'ai oublié de remercier Homero (avec toutes mes excuses !)
Bonjour, Comment télécharger cette mise à jour. Dans la version PowerDirector Ultimate suite (version 13.0.3130.0) je clique sur "?" puis sur "A...
Bonjour, Dans Powerdirector 13 ou 14 existe-t-il une fonction permettant de corriger l'horizon avec précision sur une photo ou vidéo
Inutile de vous déranger ! Je crois que j'ai trouvé, Magic motion s'affiche pour des images fixes mais pas des vidéos, pour modifier une vidéo il...
Bonjour, J'essaie de réaliser un montage d'un gala de danse avec Powerdirector 13 ultimate, j'ai besoin d'agrandir l'image afin de masquer les...
Bonjour, Les masques n'existent pas avec la version standard de MAGIX Video Deluxe, il faut posséder la version Plus ou Premium Cordialement...
Pour info, la dernière mise à jour de VDL 2015 est : 14.0.0.176 @+ Maggico
Retrouver les couleurs Bonjour, Sélectionne l'image Piste 1 Active la timeline des Keyframes en cliquant sur le double chevrons en bas à...
Bonjour, Il ne faut pas oublier de sélectionner l'objet dans l'Arrangeur pour que les paramètres du Média Pool soient visibles. Je plus le...
Bonjour, Si vous avez enregistré votre produit sur le site de MAGIX, vous pouvez vous rendre sur ce site : http:MAGIX ? Logiciels de création...
Bravo pour cette initiative Bonjour, J'ai beaucoup apprécié cette démo et j'en redemande. :bravo: Félicitations aux auteurs @ bientôt je...
Bonjour, A essayer : Lorsque la fleur s'affiche à la place de la photo ou de la vidéo, placez la pointeur de la souris sur un vignette. 2 ou 3...
Bonjour, Commencez par vérifier que le logiciel est à jour : Aide>Mise à jour en ligne Cordialement Maggico
Pourquoi passer par Photo Designer Bonsoir MAGIX Vidéo Deluxe sait depuis longtemps créer une image panoramique (jusqu'à 6 photos) Il...
Bonjour, Malheureusement, il faut bidouiller avec Vidéo Deluxe pour créer des cadres contrairement à d'autres logiciels. Ci-dessous un tuto...
Bonsoir, Moi j'ai repris un film issu d'un DVD que j'ai placé dans la chambre Médias. J'ai fait un clic droit sur ce film et j'ai choisi...
Bonjour pierred81, Question bête ! Etes-vous bien en 16/9ième au démarrage du projet ? @ suivre...
Bonjour saint kro, Je peux répondre à le seconde question. Il est possible d'utiliser 2 écrans pour cela on clic sur le dernier bouton sous...
Bonsoir, J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un message envoyé sur ce site :o Avec toutes mes excuses