Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, comme le dit le sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un est ou a été inscrit à l'AGESSA, et si il pouvait me renseigner sur cet...
Euh non, je ne penses pas qu'on parle de la même loi. (je ne suis pas calé en droit) La mienne n'a pas vraiment de source fiable d'un autre côté...
Bonjour les gens, je m'incruste dans cette discussion forte intéressante, car je me pose une question qui m'empêche d'avancer. Savez vous si,...
Bon et bien merci pour l'information Yann. Je vais attendre de connaitre le prix de la réparation de mon XM1, et voir si je continue avec ou avec...
Je suis aller lui faire un devis pour l'éventuelle réparation de mon XM1 selon le prix (c'est sentimental). Je sais que ça risque de me coûter un...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai mon Canon XM1 qui a subi une lourde chute dernièrement. Depuis, les bandes écrites présentent des trous de synchro,...
Me voilà de retour. Je suis encore aux Etats Unis, et comme il avait été dit, il y a effectivement appartion de battements lumineux lorsque je...
C'est OK pour la cassette de nettoyage, j'en ai toujours une avec moi, car mon habitude était d'enregistrer sur des Fuji Color. Mais depuis un...
Une autre petite question... Est il préférable d'acheter ses K7 en France et de passer les douanes avec, ou une fois arrivé aux Etats Unis ?!...
Merci les gens ! Effectivement, mon chargeur de batterie semble être universel: 100-240V / 50-60Hz. C'est un chageur Canon CA-910E... Je vais...
Bonsoir les gens! Pouvez vous me renseigner sur ce à quoi penser avant de partir aux Etats Unis? Car je pars pendant une période d'un mois à San...
Salut Jeum, merci pour ta réponse. J'ai bel et bien essayé, mais je pense que je suis encore trop novice pour tout comprendre, du moins je suis...
Bonjour à tous. J'ai à faire un défilé d'un mannequin sur un fond blanc (avec des ombres tout de même, et pas totalement blanc) en plan plus ou...
Je filme et je monte, donc monteur/cadreur ... a priori. N'ayant eu aucune rémunération auparavant, je ne sais pas du tout comment ca se passe....
AAAARRRrrffff !! Ca y'est j'ai entamé mes démarches administratives avec l'ASSEDIC, qui m'a donné rdv, pour que par la suite je puisse aller...
Me voilà de retour. Je voulais vraiment tous vous remercier pour vos réponses. Je ne suis pas encore aller faire les démarches nécessaires faute...
Doucement voyons, faites l'amour, pas la guerre ! :P En tout cas merci beaucoup pour tous vos renseignements, que ce soit L'oeil ou St Kro, ça...
Ecoute l'oeil, tu me manques ! J'arrive vraiment pas à trouver ni adresse ni téléphone des caisses des intermittents du spectacle. Je me suis...
oui, j'ai déjà trouvé des infos sur le site de l'ANPE entre autre ! Merci du conseil ;)
Merci beaucoup L'oeil ! J'ai tout de même essayé de trouver leur contact par le biais d'internet, mais en vain. Je crois qu'il devrait y en...