Séparer les noms avec une virgule.
J'y suis allé l'année dernière pour 3 semaines, et aucun problème de douanes. J'ai tout de même pris la précaution de prendre mon matériel en tant...
Merci pour vos conseils ! Je vais tester différents logiciels alors, voir lequel m'est le plus convenable.
Bonjour à tous, je cherche à convertir des fichiers .vob en vidéo flash .flv Je doute que ce soit possible directement via un seul logiciel....
oui oui, j'y ai pensé. et je me suis bien croqué le cerveau en titillant tous les paramètres pour que je puisse avoir quelquechose de correct,...
En fait, j'ai un défilé à thème "Rock" à faire. J'ai filmé le défilé sur fond vert. J'ai utilisé Keylight pour pouvoir virer le fond vert, mais...
Bonjour, j'aimerai mettre un effet damier (par exemple) sur ma compo, mais sans que mon personnage ne bénéficie de cet effet, qu'il reste...
1/ Okay, je comprends mieux le pourquoi du comment ! ehehe. Pourtant je suis pas mauvais en anglais bordel !:laugh: 2/ Bon et bien je pense...
Bonjour à tous, j'ai filmé un défilé sur fond vert pour pouvoir, par la suite, mettre le mannequin sur un podium créé sur Photoshop ou...
Mon bonheur était de pouvoir numériser des K7 DV avec un iBook G4 pour les réutiliser à mon retour. Chose que j'ai réussi à faire grâce à iMovie,...
Finalement, un simple formatage MAC OS des 2 DD a suffit pour les détecter. :bravo: Pour info, je les ai installé juste après les avoir sorti de...
Bonsoir à tous, j'aimerai rebondir sur ce sujet, car je viens d'installer 2 nouveaux DD internes (Ref: Seagate SATA II 3.5'' 7200T/32Mo -...
merci beaucoup ! j'ai réussi à trouver mon bonheur je crois.
Bonjour à tous. Je suis très embêté actuellement. J'aurai besoin d'un logiciel pour de la numérisation et du montage cut de base sur un iBook...
Bonjour je suis à la recherche d'un chargeur de batteries pour une Sony PD-170. Ayant perdu le mien, il m'en faut trouver un, et pourquoi pas...
Bonjour à tous. Voilà !!! Je me suis décider à passer de l'autre côté, de Windows à Mac... La raison: trop de problèmes sur Windows, et un...
merci GEGE... niquel !
c'est une version d'essai aménagée effectivement. Je grave avec Nero, mais lorsque j'exporte en Mpeg2 (MPEG2-DVD, MPEG2-SVCD, MPEG2 simple? je...
Certes... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Mais, j'aimerai tout de même connaître le comment du pourquoi. Merci GEGE en...
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon film, et j'aimerai l'exporter directement sur DVD. Je suis sur Première Pro 7. Je vais donc dans le...
Merci Gild pour ta réponse ! :love: