Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'aimerai votre avis car je doute sur ma façon de numériser avec premiere CS4. Ma méthode: Je numérise ma K7 en entière pour...
Salut Kokkarin, je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais je vais répondre comme si c'était le cas. Qu'appelles tu la garantie "Silver" ?...
Salut Homero. Désolé de ne pas donner de réponses, mais j'ai plus tellement le temps de m'y consacrer en ce moment. Mais je viendrai te donner...
Bon et bien, j'ai finalement commandé une Sony Z7 en Angleterre, et rien n'a été ajouté en plus. J'ai payé le prix indiqué sur le site web, et...
Ouh pinèz... J'ai du mal à suivre je t'avoues... Je n'ai encore jamais essayé, ni même regardé une seule fois comment filmer avec ce genre de...
Salut Homero, Vu que je ne connais aucun autre magasin où je puisse trouver ce genre de pellicule, je n'ai pas vraiment d'autre choix que du...
Après les avoir contacter, ils semblent être capable de me proposer des films pour la GEVA 8. Ils me proposent cette pellicule: Wittner Chrome...
Je vais prendre contact avec eux et je vous dit ce qu'il en est. Merci bien en tout cas.
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les taxes de douanes et TVA susceptibles d'être ajoutées lors d'un achat...
Merci beaucoup Homero pour ces quelques informations très utiles. Je fais mes recherches également... et ce n'est vraiment pas évident. Si...
Bonjour à tous. J'ai eu l'heureux plaisir de récupérer ces deux modèles avant qu'elles ne soient jetées malproprement à la poubelle. La Geva...
ahh ! Franchement, cela devrait être parfait après quelques heures passées dessus... Merci beaucoup Felfer !
Bien le bonjour tout le monde. J'aimerai faire un effet proche de ce lui que cherchais notre ami Dj Gr!M, mais correspondant plus à l'effet de...
Oh bah je vois qu'on s'amuse bien ici dites moi !!:laugh: J'ai finalement trouvé ce que je cherchais dans Premiere CS4... on peut trouver...
Salut Cupidor, merci pour le rappel ! Mais n'y a-t-il pas d'autres logiciels plus précis par hasard ? Même si Quicktime me satisfait,...
Bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui détaille les fichiers vidéo, tels que le format, la résolution, le débit,...
Merci pour vos réponses les gens. Finalement, je dois être bon dans ma démarche alors. Je facture à mon client, l'agessa reçois mes cotisations...
Je suis sous un régime de micro-entreprise.
Que veux tu dire par "forme juridique" ? :weird: Si je travaille dans une association ou si je suis freelance ?
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune qui aimerait se mettre au point. J'ai lu récemment des sujets qui traitaient sur le comment facturer,...