Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un effet texte que j'ai effectué il y a quelques temps et que je ne retrouve plus du tout ! Est-ce que...
Bonjour à tous, je me vois contrains d'investir dans un nouveau moniteur, et je souhaitais en profiter pour investir dans un écran dédié à...
Olivier, pour rappel, je suis à l'origine de ce message : Mac Pro 3,1 (early 2008) & GTX 1080 Ti | Le Repaire :laugh:
Je vais faire tourner la machine pour du montage & étalonnage essentiellement sur du Resolve / Adobe Premiere + After Effects / SilverStack et...
Bonjour à tous, Je cherche à renouveler ma station de montage pour qu'elle puisse fluidifier le traitement des images sur de l'étalonnage +...
Merci scipfr ! Je vais tâcher de me trouver un caméscope DV et faire les tests nécessaires avec mon FireWire...
Merci pour ce retour ! Effectivement, je numérisais à l'époque via ma Canon XM1 toutes les K7 MiniDV hors Sony Premium qui foutaient un peu la...
Merci Ropa, mais je ne suis pas basé sur Paris. La location risque de me coûter chère avec l'envoi ! :non:
Merci LiquidPro pour ton retour. Effectivement, comme tu le dis si bien, ce ne sera qu'un diplôme. La question est que, de nos jours, le réseau...
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu les dernières discussions à ce sujet mais elles dataient de quelques années déjà. Je cherche donc à...
Merci pour vos retours ! :jap: Issu(s) de l'autodidacte, je crois effectivement que cela doit se faire tôt ou tard pour ensuite avancer dans de...
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" - Oscar Wilde.
Bonsoir La Mouche 75, Tout d'abord, merci pour ces conseils et autres retours que tu nous partages ici. Tout comme Cournonsec, je ne pensais...
Bonsoir et merci pour vos retours ! Je me pencherai sur vos liens dans la journée de demain. Une connaissance vient de connecter 2 GTX 1080 Ti...
Bonsoir à tous, Ca fait longtemps que je n'avais pas posté et ça me fait bien plaisir de revenir parmi vous !! Je suis depuis quelques temps en...
Bonjour Olivier, merci pour ton retour. J'ai donc créer une image disque iso. Si je grave cette image disque sur un DVD Blu-Ray, cela aura...
Bonjour à tous, une question simple suite à de nombreux échecs de gravure DVD Blu-Ray à partir d'Encore DVD CS6 et suite à quelques recherches...
Entreprise individuelle, je recherche un cadreur équipé afin de couvrir des mariages aux alentours de Marseille et sa région pour l'été 2013....
Merci beaucoup Olivier, j'ai réussi à générer mon DVD grâce à toi et au changement de format audio que tu m'as conseillé. Mais pourquoi le PCM...
Le fait d'avoir exporter avec le format audio MPEG1-Layer 2 permet à Encore d'importer les fichiers créés en mpg. Je n'ai pas encore tester de...