Séparer les noms avec une virgule.
vu tout sur qu'il y a a rendre sur ta timeline, le temps de rendus sont normaux ! a ma connaissance pas de plug pour gérer ca + vite...du hardware...
salut, ton effet, il est plcé sur les 52mn de film ? si c oui, le temps de calcul me parait a peu prés normal...
essaye sur photoshop d'apliquer un leger flou gaussien sur tes psd...
C'est beau ça...le but personnel à atteindre !!....;)
OK Merci.... mais c pas pratique du tout c'tte histoire hein ??!!... @+:(
Piece jointe la voili....en pietre qualité mais suffisante pour voir les barres du 16/9...
Salut gégé, pour la deformation ce n'est pas grave car le projet est diffusé en 16/9 aux USA et en 4/3 en Europe...c'est donc la prod qui...
Salut non, je viens d'essayer mais ca ne change rien !! Mes psd d'origine sont en 16/9 mais ne se mettent pas en 4/3 comme il faudrait....???...
Salut, je n'ai pas trouvé le reglage qui permet de travailler avec un projet qui adapte les images a la taille du projet : ex : je bosse avec des...
Yes !!!!! un gd merci !! avec le patch FIX, le pb est reglé !! TOP !! par contre, j'aimerai en effet continuer avec la version pro, mais je n'ai...
Bonjour a tous, je bosse pour Moonscoop, société d'animation, avec Premiere 6.5 pour des animatics... Premiere plante...en le redemarrant il...
Salut !! Est ce que avec une Matrox G450 + une MSI FX5200 je peux obtenir la sortie sur moniteur video et mes 2 ecrans ?? Merci pour vos...
on le trouve ou cet effet reverse ?? ca m'interesse beaucoup !! Merci Franck
eh ben MWERCY alors....;)
ca a mon avis c un pb de mise a jour du xp2 !! il y a des fichiers kb a virer surement !
pareil pour moi ! je ferai un petit flou sur l'image plutot que de la grossir !! et je ferai ce calque sur photoshop ! Franck
ben tu fait exactement pareil qu'avec tes rush !!
salut tu places ta sequence dans la fenetre rush (fenetre de gauche) et tu fait comme si c'etait des fichiers rush ! ca marche tres bien mais...
bien reçu !! merci
salur realcut ! je n'ai rien pigé ?! pourrais tu etre plus precis por favor ? Franck