Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, j'ai des difficultés serieuses a acceder au projet Avid. Je bosse sur Disk externe (en usb2, oui je sais...mais pas le choix) et...
Salut, tu peux essayer DVDArchitect ou Adobe encore DVD. Il y a des tutoriaux de ces 2 softs sur Le Repaire. Pour importer tes films via Avid,...
oui, les "masters class" chez Eyrolles sont tres bien ficellés !
Je n'ai jamais rencontré de problemes en USB2, mais ça me semble plus fluide en firewire !
Sur Avid ce type d'effet reléve de la bricole mais peut fonctionner...le mieux est de passer par After effect avec l'effet "remappage...
oui tu peux importer un titrage After dans Avid, mais à ma connaissance tu ne pourras pas non plus le modifier comme tu veux le faire sur Avid !...
salut a tous ! je suis aussi trés interessé par ce sujet !!! alors merci pour vos lumieres si vous nous trouvez la solution !! Franck
salut JM, oui j'ai modifié ces parametres mais je n'ai le choix qu'entre Pal widescreen 720*576 ou 704*576 !! aucun de ces 2 format n'est du 16/9...
bonjour a tous ! Impossible de faire du 16/9 avec DVD Architect ?...:perplexe: Je travaille a apartir d'un fichier quich time lui même en 16/9...
salut bibi et pour faire eclater ton texte, tu t'y prends comment ?? Merci
ok je vais essayer et je te tiens au jus ! Logicalnot...ca veux dire quoi ta phrase un poil violente ??:perplexe: :perplexe:
salut a tous dans le cadre d'un court metrage que j'etalonne avec after j'ai un pb de rendu. L'etalonnage est fait a partir d'un fichier quick...
:D :D :rire: :bravo: :D :rire: absolument surréaliste cette discussion !! ca detend l'atmosphére même si ca ne regle pas le probleme d'eau de...
il existe aussi le boitier ADVC-100 de Canopus pour capturer de l'analogique ! ce boitier se fait passer pour une camescope et avid le reconnait...
salut et au niveau des cartes graphiques, vous avez quoi ??? Merci
oui ! expliques nous por favor !!!
salut Benjah pour le QTReference, ça passe par Avid dans les settings d'exports .Tu obtiens ainsi un fichier quick time trés leger puisqu'il se...
Salut a tous ! Benjah...je passe sur les fautes d'ortographe "basiques" mais tout de même celle là je ne peux pas la laisser de côté : essaillé =...
Oui ça m'etonne aussi ! et ce projet continue de marcher sur le PC portable ! etrange mon cher Watson !!
bon chez moi ca marche toujours pas !!:perplexe: concernant les formations, il existe aussi MII Formations a Paris, organisme serieux et bien...