Séparer les noms avec une virgule.
Super merci !! Ça marche..............
Salut a tous, je viens de passer de XpressPro a Média Composer. Je cherche a agrandir les pistes audio et vidéo de la timeline sans succès. Sur...
Salut a tous, Je cherche le moyen de créer un fichier texte + une couche alpha afin de l'importer ensuite dans Avid Xpress Pro et donc de le...
Cette discution sera transferee sur Ibouse qui est un ami. Il va donc renvoyer un message avec ses coordonnees pour la suite. Merci d'avance
la version de windows est Vista et la version du logiciel est avid liquid 7. je pense aussi que ca vient de windows mais n-ai pu solutionner seul...
salut a tous, pas de sortie audio sur liquid !! le son sort bien via WMPlayer et le vue metre de liquid fonctionne aussi...mais le son reste muet...
Merci pour vos réponses ! Je m'occupe de tt ça dés lundi, week end oblige et vous tiens au courant ! Franck
Salut Topsub, merci pour ta réponse. Je n'ai pas précisé que le montage vidéo était fait via AvidXpress Pro. Ensuite j'exporte mon clip en...
Salut a tous, j'ai terminé le montage d'un clip tourné en 16/9 et voudrai, c urgent comme d'hab..., le passer via dvdarchitect pour en faire un...
Salut a tous, depuis la réinstallation de mon PC je ne peux plus me servir d'after effect pro 7...plantage au démarrage avec un vilain message...
OK, je vais essayer vos diverses propositions et vous tiens au courant ! en attendant j'ai fait faire les 2 DVD via final cut et DVD studio pro...
Bonjour a tous, je viens de réinstaller 2 de mes PC dédies au montage et depuis les importations des fichiers quicktime référence présentent des...
Salut a tous, je voudrai creer un effet de transition rapide (moins d'une seconde) entre 2 plans. Il s'agit d'un logo en transparence, laissant...
Merci Laurent
ok merci les gars !! mais a quoi donc sert le fameux autodetect sequential file" ?? que peut on faire avec cette option ?? A++
Salut a tous, je souhaite importer des photos au format jpeg afin de creer une sequence film ou les photos s'enchainent toutes les 4 secondes....
Merci a vous ! Tout a parfaitement fonctionné !!! @++
Salut a tous Question bête mais faut bien apprendre...c pour un spectacle de danse.. Comment enregistrer a la fois avec le son de la PD170 pour...
PB resolu Salut HappyCrumble et merci pour ta reponse pleine de bon sens ! J'ai semble t-il trouvé la source de mon pb... Je ne sais comment...