Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Pour infos CANON rembourse jusqu'a fin juillet 300 euros pour l'achat d'un xha1 :bravo: Je viens de sauter le pas. Daniel@+
Bonjour Bientot possesseur d'un camescope hd est'il possible de monter de la hd avec magix et de faire des dvd de qualite.En gros peux t'on...
ZOOM x3 pour CANON XL1-XL2 Bonjour Vend objectif zoom x3 grand angle canon monture xl adaptable sur xl1-xl1s-xl2 et probablement sur xlh1....
Bonjour Dernier prix 2600 euros + port 50 euros :)
Bonsoir XL2 TOUJOURS EN VENTE Pratiquement neuve ,moins de 6 mois. Utilisation une demie cassette. Vente pour raison de sante ( camescope trop...
Bonjour Je pense que la xl2 enregistre UNIQUEMENT EN PAL Fait un tour a cette adresse = XL2 FEATURE TOUR En anglais et pour la xl2 NTSC mais...
Bonjour J'utilise STUDIO 10 + TITANIUM sans probleme pour monter du DV. Demain si je passe au HDV ce logiciel me permettra t'il de faire du...
xl2 Bonjour XL2 toujours disponible. DANIEL@+
Bonsoir Vend Xl2 AU PLUS OFFRANT servie une demi cassette accessoires et emballage d'origine. DANIEL@+ danprosit@tele2.fr
Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une xl2 .Avez vous des reglages de presets qui vous donnent satisfaction et qui ameliorent les reglages par...
Bonjour Vends camescope canon xl2 emballage et accesoires d'origine neuve servie que une cassette + zoom3x grand angle garantie constructeur...
Bonsoir Nouveau posseseur d'une xl2 a fin d'ameliorer les images je recherche des preset qui aurait fait leur preuve pour ce camescope. Je...
Bonjour et merci pour la reponse Je suppose que vous avez une xl2???????? @+ Daniel
xl2 vente terminee
A vendre xl2 neuve pratiquement jamais servie avec tous ses accessoires d'origine.
Bonsoir Comment alimenter un canon xl2 en 12 volts eventuellement avec une petit batterie au plomb. Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Et ce n'est pas une xm2 :hum: A ma connaissance uniquement les sony premiun et excellence ont un lubrifiant humide. DANIEL@+
Bonjour avec studio 10-8 + est'il possible de monter en hdv et si cela est possible comment exporter je suis novice pour le hdv envisageant...
xle Bonsoir Merci pour la reponse Daniel @+
Bonjour Question aux posseseur de xl2 En mode 16/9 dans le viseur l'image est elle deformee comme dans une xm2 . Merci Daniel