Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de mettre à jour mon profil équipement. Ce n'est pas un probleme de volume de son. La lecture des fichiers hdv 2 1080i ne...
Bonjour Après studio 12 je viens de passer à la version 14 ultimate .Toutes mes cartes ont leurs pilotes à jour avec XP sp 3. Je monte en hdv...
Bonjour Pinnacle me propos un upgrade de studio 14 actuellement j'utilise studio 12 et je monte en hdv sans probleme. Quel avantage j'aurai de...
Bonjour Merci Camoulox pour ton aide je vais faire des essais dés que possible. Amicalement Daniel
Bonjour En general j'utilise le preset -3 de Wolfpgand avec mon XHA1 Pour un spectacle dans une salle de sport mal eclaire avec des tubes j'ai...
Preset canon xha1 Bonjour En general j'utilise le preset -3 de Wolfpgand. Pour un spectacle dans une salle de sport mal eclaire avec des tubes...
Vends apn reflex Pentax * ist D objectif Pentax DA 18-55. Complet en trés bon état- boite d'origine- batteries -carte memoire- mode d'emploi....
Bonsoir Question aux possesseurs de Studio 14. Quelles avancées apportent cette nouvelle version par rapport à la version 12. En gros est' il...
Merci à tous ça fonctionne mais un peu lent pour l'ouverture. DANIEL @+
Bonjour Est'il possible de creer un raccourci pour ouvrir l'editeur Hollywood fx sans ouvrir studio 12 cela etait possible avec la version 10...
Bonsoir Marie-46 et apatura Réparer un micro de xha1 c'est facile et à la portée d'un bon bricoleur je l'ai fait voir la discution =...
Bonsoir Arroeux J'ai bien essaye de supprimer l'exécution planifié mais malgré tes conseils cela n'ai pas possible peut 'être étant sous W XP....
Rebonjour Je comprend mieux pourquoi cette planifiquation est activée. Mais comment faire pour la désactivée je ne suis pas trés fort en...
Bonjour Citation =Comme le disque dur est considéré comme un "lecteur", avec attribution d'une lettre, quand il est branché sur l'ordinateur, les...
Bonsoir jacovideo Bonsoir Arroeux Depuis 3 jours j'ai en main un VIX HD M 6500a DVICO. Mes premiers essais d'importation de fichiers HD et de...
Bonjour Faire les connexions pc et cam éteint impératif. Vérifier le câble prise peut'être en court circuit par précaution changer le cable....
re Bonjour et merci à jakovideo pour tes réponses. Bonjour Arroeux je pense acheter suivant tes conseils le VIX HD M 6500a. A moi de trouver...
Suite Bonjour jacovideo Merci pour tes dernières explications. J 'ai donc créé un fichier MPEG2-HDV2 1080I .WMV et VLC lisent le son et...
Bonjour à tous. Pour info la revue Camera Vidéo et Multimédia ne paraît plus depuis septembre ??? dommage. Depuis pas mal d'année je monte...