Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait le montage d'un documentaire tourné dans un pays où le courant est en 110 V. Sur les images prises à la lumière...
Les séries américaines à gros budget sont tournées la plupart du temps en 35 mm alors que les séries à moindre budget (ou les séries françaises)...
Tu peux toujours te rapprocher de TITRA FILM (paris)... Ils savent faire ça sans problème (je peux en témoigner)... Je crois me souvenir qu'ils...
Sinon il y a ce bouquin aussi : "l'assistant réalisateur d'aujourd'hui" de Jean Serres aux éditions Dujarric... Il date un peu maintenant mais...
Il faut essayer l'un ou l'autre réglage : trame du bas ou trame du haut en premier... C'est soit l'un soit l'autre, cela dépend de nombreux...
Merci tout le monde, j'ai trouvé aussi celui là : www.thefoundry.co.uk (tinderbox 3 pour After Effects, effet old film) Mais il est...
Il y a un bon outil pour gérer les télés Ã_ partir des PC, c'est TV TOOL (petit logiciel gratuit téléchargeable un peu partout). Il permet de...
message de soutien !!! Bonjour Moi c'est pareil ! DVD Studio Pro (2.0.4) me donne des cheveux blancs ! Outre de nombreux problèmes rencontrés...
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai envoyé le message un peu vite... Je voulais dire aussi que Mathieu Amalric a utilisé ce même effet...
Quelques précisions techniques. 35 mm Sur le Soldat Ryan si mes souvenirs sont bons, les fameuses scènes du début (presque les vingt premières...
Bonjour, si ça peut vous aider je travaille en double écran avec une carte AGP 4x GeForce 4 (le modèle Winfast A170 / 64 mo DDR). Les pilotes...
Pour ceux que ça intéresse voici le fichier psd pour faire un effet trame (sous after effects).
Pour le Hamlet de Brannagh... Si si je vous assure il a été tourné en 70 mm... L'intérêt ???... Euh à part la mégalomanie de Brannagh à cette...
Ah oui j'aurais dû commencer par cela effectivement... Merci.
Bonjour, Je cherche un plug pour A.E. ou Avid ou bien des idées pour faire un effet "vieille pellicule" (plutôt 35 que super 8) : poussières,...
Bonjour, serait-il possible de mettre aussi les "exemples" sous la version 6.0 d'A.E. pour les retardataires comme moi. Merci d'avance !
Pas mal de questions effectivement ! Alors, pour essayer de répondre dans l'ordre, disons d'abord que, oui, l'anamorphoseur est toujours...
> Donc si j'ai bien compris, l'anamorphose c'est un objectif special qui compresse la video en largeur En fait l'anamorphose est une...
Oups, désolé le petit dessin est mal passé !
En fait en français on dit "anamorphoser". L'anamorphose au cinéma c'est l'action de compresser l'image en largeur à la prise de vue grâce à...