Séparer les noms avec une virgule.
Merci de cette réponse. Mais qu'est-ce qui reste utilisable dans une formation option cinéma à petit budget ? La formation doit faire quelque...
Bonjour, dans le cadre d'un projet de de formation, on me demande quels sont les logiciels les plus utilisés dans le monde professionnel, et...
Concernant l'étudiant en question, le seul rushe monté dans la timeline avait été converti en DNX. Peut-être qu'il y avait d'autres rushes non...
Merci pour vos réponses mais il me semble que c'est ce que j'ai fait en leur montrant comment generer des media optimisés en dnxhd. Est ce que il...
Bonjour, je donne une formation Da Vinci Resolve pour une douzaine de personne et nous utilisons notre propre matériel soit 13 ordinateurs...
En fait il faut d'abord faire clic droit sur la piste et transformer en piste mono
En version gratuite
Oui je connais bien ces tarifs qui ne sont d'ailleurs par que pour étudiants et enseignants : on les utilise sans problème dans l'enseignement...
j'espère ne pas avoir de souci. je vais faire ma formation avec un seul écran dupliqué sur le projecteur. J'ai une 12aine d'étudiants, et on a...
Après avoir creuser un peu, j'arrive en effet dans "clips attributes" à ajouter des pistes et à les configurer. Ce n'est pas grisé. J'ai utilisé...
Je suis aussi bien interessé par cette question. Dans Fairlight, j'ai pu faire clic droit sur ma piste audio et la transformer en mono : ça marche...
Ca me fait des fichiers de 80 Go par heure donc en effet c'est ça. J'essaie de raisonner en Go par heure, ce sera plus simple pour les étudiants...
J'ai déjà passer pas mal de temps à me former. Le problème c'est que cela fonctionne très bien sur une machine normale (bien que je suis surpris...
J'ai essayé avec d'autres fichiers (issus de camescopes handycam cette fois), et ça fonctionne avec "generate optimized media". En revanche, il...
bonjour, je cherche comment faire une correction colorimétrique simplifiée dans l'onglet CUT : "Effets, titrage, étalonnage : toutes ces...
Bonjour, désolé pour mes divers sujets mais je prépare activement un module de formation rapide sur Resolve. Les étudiants vont utiliser leurs...