Séparer les noms avec une virgule.
Merci giroudf. C'est une idée mais à vrai dire, nous avons déjà des scalers ou selecteurs en amont des enregistreurs et je crois qu'il génère un...
Bonjour, je suis certain que l'année dernière, j'arrivais à déplacer ma tête de lecture dans la timeline en rentrant le time code au clavier et...
Alcoriza, si je comprend bien, chaque fichier corrompu est différent. Ne peux t-on pas cependant appliquer une méthode unique à mes fichiers...
Le solutionner au niveau utilisateur ou matériel ? Les deux ne sont pas évidents : - ce matériel supporte sans doute mal de ne plus avoir de...
Bonjour Alcoriza, j'étais sur mon smartphone et au vu de ton premier message, j'avais compris que tu n'avais récupéré que quelques seconde de...
Non ce n'est pas cher tout, mais je ne suis qu'employé. Vous pensez réellement que c'est à moi d'acheter cette licence ? 50 €, c'est tout de même...
Et en fait, un énorme merci Alcoriza ! Ça me tiens particulièrement à cœur de récupérer ces fichiers. Ce n'est déjà pas facile d'être étudiant en...
Bonsoir, En effet c'est une piste intéressante. En fait, ces enregistreurs ne sont pas fait pour enregistrer de l'audio seul : nous avions eu le...
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une licence wondershare repair tool? je galère à récupérer des enregistrements de cours corrompus et pour la...
Bonjour, je reviens vers vous pour toujours le même souci : des fichiers corrompu provenant d'enregistreurs de cours. Voici un lien vers 2...
Oui c'est sur qu'avec une bonne station de montage, il est même en principe inutile d'en générer. Mais là, on travaille sur les ordinateurs...
OK merci. Et je n'ai pas rêvé, cela fonctionnait parfaitement avec l'ancienne version ? Bon je vais dire à mes étudiants d'utiliser le 1/4.
Bonjour, Avec la version gratuite 16 de Resolve, j'ai une erreur quand j'essaie de "générer un média optimisé". J'ai paramétré le format en dnxhd...
Bonjour giroudf, je fais des tests mais j'ai quelques difficultés. J'ai utilisé l'option "passer au direct" situé en haut à droite de l'interface...
J'ai fait un essai aujourd'hui, quelques remarques : - un collègue me dit qu'il a déjà diffuser 4 lives en parallèle sur le même compte. C'est...
Merci c'est intéressant. On a pas besoin d'enregistrer car on a déjà notre serveur de diffusion. La connexion peut se faire automatiquement le...
C'est dans un cadre universitaire. Je gère 25 amphis équipé d'enregistreur MP4. On se prépare à passer en commodal avec des amphi à moitié vide....
Bonjour, j'ai un gros souci à gérer en urgence. Je pensais utiliser un compte vimeo premium pour diffuser 25 live en parallèle (ou du moins les...
Bonjour, je suis face à un souci que je n'avais jamais rencontré de cette façon : l'un des fichiers .MTS enregistré sur mon appareil photo sony...
Quelqu'un aurait d'autres idées/appareil à proposer ? Le souci est que les enregistreurs ou cartes pros propose souvent des connectiques SDI,...