Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, merci pour toutes ces infos, j'ai un nouveau souci : je souhaite dans l'idéal utiliser la sortie USB-c pour enregistrer sur un disque...
Merci Marina ! Et non je n'avais pas vu ces réglages à vrai dire. je ne me rappelle pas de cet onglet DVE. J'étais pris par le temps la dernière...
Bonjour, j'hésite à créer un nouveau sujet, ou à continuer celui-ci sur le sujet Atem Mini Pro Iso. Je pense qu'un sujet unique serait bien...
Bonjour, j'ai un souci car nous venons de faire l'acquisition d'un AJA Ki Pro GO, enregistreur vidéo 4 pistes, notamment pour faire de la...
Bonjour, à la louche l'acquisition est à un débit d'un peu plus de 8 Mbit/s en MPG2 ce qui correspond à un débit DVD très élevé. En MP4...
Intéressant mais à 1ere vue, je ne suis pas sur de voir ce que Vmix ça apporterait de plus qu'OBS ? OBS est mis en avant dans les docs Blackmagic.
Pour le streaming, le Atem mini pro iso a l'air pas mal mais le truc qui m'ennuie, c'est que nous faisons du double flux quasi tout le temps avec...
Ça a l'ai intéressant mais je n'arrive pas à voir s'il est possible d'enregistrer chaque source ou juste la sortie. Par contre c'est trop tard,...
En fait c'est ce que je propose en 2ème config : j'enregistre mes 4 sources + un stream sur un disque SSD via le connecteur USB-C. Le seul bémol...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Blackmagic Pro Mini ISO à titre professionnel, ainsi que du Blackmagic video assist qui est présenté comme...
En effet, c'est le côté gratuit qui m’intéresse. Comme ça chaque étudiant peut avoir le logiciel sur son PC personnel, plutôt utile surtout en...
Un avis plus argumenté m'aurait intéressé ainsi que des explications. ce qui me gêne avec Fairlight, c'est de retrouver les mêmes fonctionnalités...
Bonjour, j'utilise Première Pro depuis des années et je me suis mis à Resolve en 1er lieu afin de donner des formations à des étudiants dans le...
Je viens de réessayer en branchant l'écran directement sur le PC mais il n'y a rien à faire. La lecture est saccadée, même plus que saccadée, j'ai...
Merci de cette réponse. Je vais faire d'autres tests avec d'autres rushes, ou en changeant de disque dur, voire même avec Première pour voir. A...
Bonjour, malgré mes recherches (Google est mon ami), je n'arrive pas à trouver les caractéristique de la Intel Graphics HD 4000. J'ai sous la...
Bonjour, j'ai oublié de préciser que les rushes comme le projet sont à 23,976. Ce sont les rushes de démo Resolve. Si quelqu'un a une idée du...
Les rushes sont sur le disque système SSD. Après vérifications, les paramètres de mon projets n'étaient pas idéal : ma timeline en 1920 alors...
Merci de votre réponse, Je n'ai pas encore testé Première, mais sur Resolve 16, la lecture ne se fait pas en temps réel avec des rushes H264 ou...
Bonjour, j'ai récupéré un PC qui n'est pas initialement dédié à la vidéo. Je voudrais l'utiliser pour faire quelques montages et encodage...