Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme depuis peu..J'ai modifier plein de parametres mais rien y fait...alors je fais mes titres sous...
cdf prod Salut, je me presente, je m'appelle Régis et je fais parti de l'assos CDF prod basée a Montpellier 34 http://cdfprod.free.fr/ Je...
Bonjour à tous, (voila notre dernier court, une tentative delirante entre débutants membres de la CDF prod) Titre: UN PESOS OU LA VIE Genre:...
Salut à toi francois v, Je suis d'accord avec toi, quand j'ai capturé les sequences j'ai tout de suite compris que ca allait etre craignos...
Bonjour gts 62 y a de l action sur ce forum, je lache le pc une nuit et place au piratage, mon pote janssen tente de recuperer le truc, v'est...
Rebonjour, c excellent gts 62 tout fonctione nikel g dc envoye la roulette celleneuvoise denviron 11mo sur ton espace... Dis moi si ca te...
Bonjour, voila un lien qui fonctionne normalement... Merci gts62 pour ton mecenat... La roulette Celleneuvoise 5'26 real zippe N'hesitez...
Bonjour gts 62 je tente d'envoyer un court de 11mo sur ton espace, mon serveur est actuellement hors service. Ton offre permet de ne pas rendre...
ouai il s'agit d'un probleme de serveur, c'est un serveur perso... on va tenter de restaurer le serveur et donc le lien dans un premier temps....
je songeai a reencoder en divx apres avoir vu lexcellent IRE plus bas dans le forum... Content que tu aie apprecié...
En effet je constate que le debit est bas...tres bas. Vais faire de mon mieux pour arranger ça... Toutes mes excuses...
Bonjour, Recemment inscrit sur ce forum, j'apprehendai de soumettre un court a vos critiques...voila je me lance: "La roulette Celleneuvoise"...