Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Merci pour vos remarques. J'avais envoyé ce film au Festival de l'Oiseau en Baie de Somme (je n'ai pas été retenu). J'avais...
Salut Merci wkw et à Manu drasko pour vos avis. Je répondrai plus en détail ce soir, là, je n'ai pas trop de temps. Yann22, c'est un fichier...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film (5') sur les grues cendrées au lac du Der : Vidéo animalière et de nature - Vidéaste animalier -...
ouha !!!!!! Il veut faire des "stickers non autocollante" !! Autrement dit : "des autocollants non autocollant" !!!!!!!!
Je crois que quand il parlait "des gens avec des neurones en moins et pas très futés", c'est de lui qu'il parlait ! Pour que mon message soit...
Ca me rassure, on est pas les seuls à ne pas avoir compris : comment fabriquer mes stickers - Arts traditionnels - Graphisme - FORUM HardWare.fr...
C'est sympa de se faire traiter de "neurones en moins" et de "pas tres futé" !! Un sticker est un mot qui désigne la même chose que le mot...
j'ai utilisé pendant longtemps une longue vue du type de celles que tu cites (avant d'avoir les moyens d'en acheter une "vraie"). Déjà pour l'obs,...
Moi, j'ai compris qu'il avait une photo, des logos à mettre dessus et qu'il voulait en faire des autocolants (maintenant souvents appelés...
slt ! Qu'appelles tu une "photo jaquette" ? Et je ne comprends pas bien ta demande. A+
Salut ! Tu n'obtiendra rien de bien avec ces longues vues. Sinon, qu'est ce qui justifierait la différence de prix ? Un peu moins cher qu'une...
up ! Personne ne peut m'aider ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de la conformation d'un projet (Projet / Utilitaires / Conformation du projet) sous Premiere 6. Je...
En faisant attention toute fois que la résolution ne descende pas en dessous de 180 dpi (sinon la qualité risque vraiment de s'en ressentir). A+
Salut ! 16 000 dpi interpolés !! En réalité 2400 dpi. J'ai un Epson 2450 et je dois bien dire que, pour des diapos, ca n'a la qualité d'un...
Salut ! Il n'y a pas que le diamètre de la longue vue qui compte. Il y a surtout la qualité des optiques et de leurs traitements. Si tu...
Salut à tous ! Une info qui concerne d'éventuels "sujets" de nos films : le blaireau. Du 25 au 28 mai prochain, l'association des amis du...
Salut à tous ! Savez vous si le 330i est équipé d'une prise LANC ?
J'ai quelques expériences de photos de musaraignes en vivarium. Mais je n'ai pas (encore) fait de reproduction. Peut être devrais tu contacter...
Ca permet de faire des réglages corrects. Imaginons qu'on soit réglé à 800 iso : je fais une photo au 500e de seconde ouverture x. Mais cette...