Séparer les noms avec une virgule.
Charmette, Avec des caméras beaucoup moins chères, tu peux déjà faire beaucoup ! En animalier, c'est surtout la patience, la persévérance et la...
Bonjour à tous, Si je ne m’abuse, le CL250 est un objectif de 250mm qui allait sur la EX1 de Canon (ancêtre des XL). Je ne crois pas qu’il soit...
Oui, ce n’est pas beaucoup, mais je sors peu avec la caméra et filme peu (voire pas du tout) à chaque sortie. De plus, depuis 1 ans env., je filme...
Bonjour à tous, Ca peut peut-être intéresser un débutant (ou pas) : Je vends ma caméra canon XL2 + objectif grand angle (3X) + adaptateur...
camera XL2 Canon + objectif grand angle (3X) + adaptateur optiques EF Bonjour, Je vends ma caméra canon XL2 + objectif grand angle (3X) +...
Salut, Peux tu nous dire quelle(s) espèce(s) tu veux filmer ? A+ !
Salut à tous ! J’avais suggéré il y a quelques temps la création d’un post unique qui, comme le « FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE », regrouperait...
Salut ! Perso, j'utilise de temps en temps un 70-200 F2.8 Canon sur ma XL2. Avec parfois en plus un multi X1,4 (qui donne un 100-280 F4). La...
Oui, tout à fait.
Salut à tous, Je rejoins les avis ci-dessus concernant la SD (peut être aussi parce je ne suis pas encore en HD). Avec un budget limité, on est...
Merci les gars ! J'avais commencé à écrire beaucoup, en vrac, mais je trouvais que cela était assez "brouillon". Du coup, je me demandais s'il...
Salut à tous ! Je filme depuis plusieurs années, avec souvent dans la tête des comportements et des images que j'aimerai bien filmer, mais sans...
En 4:3 et 16:9, les images sont constituées du même nombre de pixels (720x576). Dans le cas du 4:3, les pixels sont carrés, dans le cas du 16:9,...
Salut à tous, pierre-varin, les blaireaux ne sont pas de Fifi52, mais de moi (si tu peux éditer ton message et le modifier). J'ai aussi posté...
Éclaircir via le logiciel de montage engendre également du bruit. Peut être un tout petit peu alors. Je verrai cela quand je ferai un montage plus...
Salut ! Je rejoins Yann22, le matériel que tu envisageais n'est pas du tout adapter à la vidéo. Une rotule Manfrotto 128RC avec un trepied...
Merci Fifi52. Effectivement, le net et la compression n'arrangent pas les choses. Ca passe beaucoup mieux sur une télé. Mais il est vrai que les...
Merci Fifi52. Il y a effectivement quelques image "exploitables", mais je ne pourrai pas les utiliser dans un montage plus conséquent, puisque je...
Salut à tous ! A mon tour de poster quelques séquences ! Il s'agit d'images de renards tournées il y a quelques années en Digital 8. Je ne...
Je ne vois pas non plus ce que la "mode" vient faire ici. D'ailleurs, qu'elle est la mode actuelle en vidéo animalière ? Mais n'a-t-on pas déjà...