Séparer les noms avec une virgule.
Hello ... tout est dans le message ... date 26/27 avril . pour remu me contacter 06 68 60 16 46
Bonjour, je suis en bretagne et je cherche a louer des cartes P2 pour un court metrage. pour 3 jours jilsk8@free.fr
ta config est tout a fait sufisante .... perso je travaille avec amd dual core a 1,8Ghzavec 3 Go de ram aussi et une quadro fx3400 et pas de...
hello, tu postes pas forcement au bon endroit ... il y a la section config et gros cubes je crois ... mais pour repondre rapidement : 1 bon proc...
Bien voila tout est dans le sujet. Il est impossible a l'heure actuelle (version CS3) d'importer directement les rushes en MXF ... donc de...
un tracking plutot ? en fait tout depends de la facon dont ta voiture evolue sur le plan ... apres tu pourras determiner la meilleure soluce :)
Bonsoir, Tu dois surement pouvoir le faire avec un soft 3d mais avec after tu pex t'en sortir aussi avec un displacement map appliqué sur le...
vraiment sympa ton matte painting .... ce qui m'a moins plus un peu trop de glow, de symetrie au niveau des immeubles du fond juste dans...
bonjour, regarde plutot du cote du logiciel soundbooth ou audition sur la premiere du site du repaire il y aussi un lien vers des tutoriaux pour...
il y a aussi le plug in magic bullet qui pourrait donner ce genre d'effet mais cela ne reste qu'une modification des niveaux de la couleur etc ...
yes .... moi qui repondait a un autre gars d'utiliser la fonction recherche .... :rolleyes: ok interpretation ....c parti ... merci ...
Bonjour a tous , Je travaillais en dv 4/3 depuis longtemps ... et voila que je me suis mis au 16/9 dv ainsi qu'au dvcprohd d'ailleurs mais ma...
google ??? .... regarde du cote des editions eyrolles ... sinon tutotiraux after effect (AF) sur google et tu devrais trouver sans problemes sinon...
re, oui je connaissais le principe d'ouvrir la sequence tourne en 720 50p dans un projet a 25 p dans ce cas la sequence est au ralenti par...
j'ai pris le risque ... j'ai brancher ma tour sur internet .... adobe updater .... et ..zou ... nickel ... tres content de la prise en charge...
j'ai pas internet sur la station de montage ... un autre moyen de downloader ca ?
ca fait un an que j'attends .....!!!!!! :jap: je viens d'aller sur adobe update mais rien encore ... juste l'update 3.0.1 .... si quelqu'un a...
C vrai ! personnellement je reve encore de la gestion de la camera facon combustion (intuitive) au sein d'AFX car j'aime bien utilisé aussi AFX...
a nouveau up !!
de nouveau un ptit up ... possibilité de vente separe ...