Séparer les noms avec une virgule.
:good:Je partage les avis de @homero et @AQW333. L'adaptation reste mon leitmotiv. Aussi plutôt qu'une "matte box" du commerce, sur mon...
Bonsoir, mon truc à moi bricolé, une boîte en carton peinte en noir...qui s'enfile sur l'écran[ATTACH] [ATTACH] un peu encombrante je l'admet...
@cournonsec, oui c'est une bonne idée mais comme dit @crackers le diamètre 8 est trop grand pour les poussoirs de la X70. Et c'est vrai que chez...
Irrémédiable non, juste un coup de dremel pour enlever la colle, c'est la finition du bouton qui ne sera plus top... Ci-dessous mon anneau cranté...
De la colle epoxy (double composant) 5 minutes mélangée à un peu de micro-ballon. 5 minutes pour que la colle n'aie pas le temps de couler partout...
Bonsoir. Afin de retrouver facilement les boutons poussoirs qui me servent souvent, j'y ai collé une petite excroissance en forme de demi-boule...
Pour info, j'ai réalisé un reportage sur une vie d'un couple qui dure 21 min, sur base d'un interview que j'ai illustré avec des documents photos...
Ce qui est aussi à mon sens important, c'est la durée que fera le docu. Toute la difficulté sera de trouver le bon rythme pour résumer 20 ans en...
Bonjour J'ai testé le PP de @bcauchy sous un soleil d'hiver et comparé avec mon PP4 modifié (proposé plus avant dans ce post). En FHD, différence...
Merci pour ta remarque @AQW333, j'avoue ne pas encore avoir étudié le PP dont on parle mais ta suggestion est pertinente.
Merci @jakovideo pour tes infos. Pour les corrections, le gros avantage du numérique est que l'on peut tester un tas de réglages sans détériorer...
Bonsoir. La BLB est très dépendante du type d’éclairage qui est devenu très diversifié en spectacle: tungstène, HMI, led donc différentes...
Bonsoir @jakovideo Question : comment fais-tu tes transfers de films cinéma ? En sachant cela, il sera peut-être plus facile de...
Bonjour à tous. Je vous soumets mes résultats de recherche pour les PP de ma X70. Je me suis beaucoup inspiré de ce qu'il a été écrit ci-avant,...
Merci itou pour les liens...anglais ou français, ce qui est important c'est d'avoir une doc sur laquelle on peut chercher réponse à sa ou ses...
Bonsoir, sujet trèèès interressant, merci à vous tous pour ces explications et exemples à l'appui. J'ai modifié mes PP (surtout le 1 et le 4),...
Bonsoir, J'ai une X70 (quasi même encombrement que la RX700) et le gimball Zhiyun Crane 2, l'ensemble fonctionne bien et au vu du modèle Weebill...
Merci pour l'info...je vais aller parcourir les sujets sur la X70. Désolé d'avoir débordé sur ce post.
Oui c'est bien un 2600 sans K :sad: Merci pour vos lumières à 2600°K (K pour Kelvin:D)...OK, je sors.
Après recherches, mon CPU est un i7-2600... C'est bien là tout le problème de la 4K (qui est un autre débat), c'est que tout devient compliqué à...