Séparer les noms avec une virgule.
Vend filtre UV- 010 MRC Marque B-W -77mm Prix neuf:89,90 jamais utilisé (double emploi) Vendu:68 euros avec frais d'envoie francis:0687976305...
Vend: SPIDER 2 pour sony: Z1-Z5-Z7-EX3 avec sa ceinture(shape bett) voir sur le site SHAPE WLB Neuf Spider2 ,340 euros+50 douane(Canada) neuve...
Vend support Spider2 pour camescope Z1-Z5-Z7-EX3 Vend Ceinture (SHAPE BELT) allant avec le support pour maintenir le bras télescopique...
Je suis actuellement sous XP PRO 32 bits avec la suite CS4 et j'envisage de passer sous Windows 7 en 64 bits est ce que la suite SC4 fonctionne...
depuis la time line comment faire pour voir en sortie la video sur une TV sans carte particuliere(edius -matrox ect..)
lors que on achete Edius5 il faut préciser en francais ou l'on choisi a l'installation le francais merci
salur Pierre Jean ma Z5 que l'ai acheter chez Cirque Video à Paris, avec reprise de ma Z1.Pris interessant
Vend Halogen INTERTIF 2600watts Comprenant: -deux tetes de 1300w avec chacune 2 lampes de 650 w commutables ventilées-silencieux -deux...
Bonjour à tous, je viens de passer à première CS4 mais je n'arrive pas à inclure Adorage magic de PRODAD dans les effets de ce logicieL...
Que est le Moniteur ou Moniteur/tv en 1920x1200 pouvant accepter la HD en sortie de la prise DVI-D et la video standard par exemple en Y/C par le...
Comprenant : -2 tetes de 1300 watts avec chacune 2 lampes de 650w commutables -ventilées/silencieux -2parapluies 1 noir intérieur alu, l'autre...
Eclairage video photo Vend Kit halogene INTERTIF 2600w comprenant: -deux tetes de 1300w chacune avec pour chacune 2 lampes de 650w commutable...
Il y a n'a qui se permette de mettre des notes sur les discussions Il est évident que les questions posées sont disparate par rapport a la...
Je viens de récupérer aujourdhui la Z5 ,c'est un detail mais la z1 etait livré avec une bandouliere pour éventuellement la portée a l'épaule ,mais...
J'ai vu ecrit dans votre test de la Z5 qu'avec le module HVR-MRC1K sans la presence d'une cassette dans le camescope on ne pas commandé...
Avec le module, il y a le logiciel Sony Recording Unit Utility pour transferer les fichiers, mais sur mon ordinateur le logiciel s'ouvre bien...
vend ME66/K6 dans coffret,facture de 2005 pas de rayure ,pas de choc trés peu utilisé car possede Audio technica ATM33A pour la perche Prix...
Vend ME66+K6 dans coffret Valeur neuf 500euros (facture CIRQUE VIDEO Paris) vendu:200 euros Port:0674662937 (Région Parisienne)
Apartir de la carte RTX2 (4) et Premiere Pro 4 pour le son j'ai un boitier Son Externe Sound Blaster Live 24 bit donc branché en Int/Out sur ma...
Quelqu'un aurait il éssayé le module Sony HVR-MRC1K sur carte Compact Flash avec la Z1 ou existe- t -il une compatibilité avec celle-ci si oui...