Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! Je souhaiterais acheter une caméra miniDv SONY. J'ai un budget très très réduit, et n'ai pas l'intention de faire de grands films...
Bonjour! Je souhaiterais acheter une caméra miniDv (ou DVcam, mais je pense que c beaucoup plus cher!) SONY. J'ai un budget très très réduit,...
Merci!!! Merci!!! Je vais tout de suite essayer les logiciels de recompression en .MOV Je ne connais pas le codec qui a servi pour faire les...
Bonjour! Je dois importer une vingtaine de fichiers AVI qui font chacun entre 100 et 200 mégas. Or AVID met environ 2h30 pour CHAQUE...
Bonjour! Désolée de poser une question aussi basique, :o , mais je ne trouve pas comment faire la transition "CRASH ZOOM" avec Avid, alors...
merci! merci pour ces réponses très intéressantes.... il est vrai que je m'y perds un peu dans ces notions de 16/9! Je comprends un peu mieux ce...
merci merci beaucoup! j'ai retrouvé une version non corrompue du chutier dans avid attic!! ouf!
Bonjour! J'ai effectué un montage avec Avid Xpress Pro HD. J'ai numérisé à partir d'une caméra SONY HDV A1P, et souhaite faire mon Digital Cut...
la version utilisée pour le premier montage est Avid Xpress DV (je n'en sais pas plus...). Ma version est Avid Xpress Pro HD 5.2.1 Le message...
Bonjour! Je dois finir un montage, et ai donc reçu le chutier (BIN) correspondant. Le montage a en effet été initié sur un autre ordinateur! Or...