Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précieuses réponses, je vais essayer tout ça de suite! :jap:
Merci Gege92! Tu m'as d'ailleurs déjà tout expliqué et je suis même allée voir ta page web, il y a quelques mois, quand j'ai essayé de passer par...
Bonjour Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.... Il faut savoir quel est ton format de rushes au départ? Et quel sera le format...
Bonjour! J'utilise FinalCutPro HD, et travaille en collaboration avec un graphiste/truquiste, qui souhaiterait que l'on échange nos fichiers en...
Merci tout d'abord pour vos remarques, le probleme est que - pour répondre à Bob Art, je ne peux pas numériser un signal RCA/composite à partir...
Bonjour! (J'espère que je suis sur le bon forum... je n'ai pas trouvé de sujet équivalent...) Je souhaite numériser un DVD. Je monte sur PC...
merci mais en fait je crois que je me suis mal exprimé! je ne veux pas le tourbillon type "syphon", mais simplement que les objets bougent de...
Bonjour Je veux faire un effet qui ne me semble pas hyper compliqué, mais j'ai beau consulter le forum et les tutos, je ne trouve que des...
Super Merci Infiniment!!!
bon je suis dégoutée ça fait tout nul ce que j'ai fait!!!! :( alors je dois pas avoir bien compris... j'essaie encore avec l'effet troubillon...
C'est la version 5.5 J'ai essayé l'effet tourbillon, mais ça déforme mes lettres et ce n'est pas ce que je veux. Je veux que mes lettres...
En fait je n'ai pas trouvé d'onglet "animation prédéfinie"... peut-être que ma version dAE est trop ancienne? Je crois que je vais devoir me...
je vais essayer ça! Merci beaucoup du tuyau!
Rebonjour! Si quelqu'un peut m'aider pour un petit effet que j'ai besoin de faire. Je voudrais écrire les lettres d'un alphabet, tout...
Bonjour! Je cherche à faire un effet qui est sans doute très simple mais j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas comment faire....
Merci! J'avais effectivement vu le tuto, et du coup je passe par adobe pour ensuite reexporter des fichiers mov et pouvoir les monter avec...
Essaie aussi, si tu ne l'as déjà fait, d'exporter tes pistes 2 par 2 (fais des dupli de ton montage à chaque fois, et delete les autres pistes...
PS: les DVD ne sont pas commerciaux... à très vite!
Bonjour, et merci de me répondre! Je travaille avec AVID J'ai un utilitaire qui peut transformer les DVD en avi (DVD2AVI), mais AVID...
Bonjour! je dispose d'une caméra SONY HDR-HC7E je pensais pouvoir m'en servir pour transformer le signal analogique en sortie de platine DVD...