Séparer les noms avec une virgule.
j'ai vu une jvc a 3000 euros faire du raw :suspicious: moi je dirais d oublier, jvc bof bof sinon j'ai commencé à en voir vers 5000 euros ....
en sortie hdmi entre cam et ordi , l ordi se comporte comme un moniteur et avec un logiciel de capture d'écran tu captures en direct . sinon...
droit de quoi ? En cas d utilisation de sources exterieurs ok mais là ce groupe est auteurs à 100 % . Tu la colle sur youtube point barre , pas...
je viens de voir des images sur youtube de la pana , assez bluffant, j ai meme vu un comparatif avec le gh2 , le seul point noir était un énorme...
Panasonic ag-AC90 avec 3 cmos 1/4 ca me fait un peu peur, moi aussi je cherche une cam ds ce pris là . j'ai actuellement un apn gh2 mais les...
en meme temps c'est un tueur amateur pris dans l engrenage, aucune experience ... merci de ton retour :jap:
court métrage réalisé par des élèves de bts Audiovisuel 2 eme années de ma classe moi je le trouve bien, atmosphère + cadre bien choisis +...
je rectifie: je suis en train de matter des réalisation vidéos et c'est tres saccadé. Ca vient de moi, je suis en train de faire un rendu sur AE à...
ouai j'appelle ca de simple ralentis moi , pas du vrais slowmotion, c'est saccadé , ca dure pas assez longtemps et pas assez ralentis et ya du...
tu t'en fou des faux raccord, meme maitre Hitchcock en faisait :!!!:
excellent, grace à la chute , en fait son pote avait prévu le coup, trop fort ;-) j'adore etre surpris dans les chutes de film ca compense presque...
j adore le générique la mise au point est désastreuse lol, du au manque de lumière . le son trop caverneux . des longueurs quand ils sont...
rhaaa j'ai loupé ca :hum:
la partie reve est tres bien je trouve, ya une atmoshère qui fonctionne, surtout du à la bande son, niveau vidéo les plans sont bien choisis je...
ok c'est bon j'ai téléchargé du coup bon et bien c'est carrément pas mal tout ca ! Scénare ok, dialogue ok, acteur ok , humour ok, son ok,...
j'arrive pas à regarder, j'ai cette p***** de pub de the Voice qui s'active tout le temps, celle qui balance une musique forte et horrible en...
bon alors, j'ai commencé à vouloir tout commenté plan par plan mais en fait c'est toujours la meme chose, les problèmes sont réccurents, 70 %...
ahhhhh c'est deja beaucoup mieux pour ma part ! Je me suis + marré et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de boulot sur ton court là !!...
bon j'ai regardé les 3.5 premières minutes après j'ai arretté mais je promet de regarder las uite + tard. J'ai arretté parceque le son n'est...
pour un clip c'est pas bien grave, d'ailleurs je la voix pas meme en re regardant ^^ à 48 seconde ? Vous parler d'une petite caméra sur trépieds...