Séparer les noms avec une virgule.
Utilise une version récente de Vdub Download VirtualDub from SourceForge.net De plus, si tu as des pb de coupures peu précises, il faudra...
Dans le menu video, tu sélectionnes "direct stream copy" et tu sauvegarde "save as avi" Attention cependant en ce qui concerne les coupures de...
Ah OK, j'avais pas saisi que le lecteur DVD était kapput. Avec DGIndex (package dgmpgdec) tu peux en selectionnant manuellement la série de VOB...
Salut, J'ai pas trop compris le pb avec DVDDecrypter. En mode IFO + Stream processing - demux, on peut extraire les flux video et audio...
Pour éviter les bruits parasites de lecture, les platines de salon ne lisent les CD qu'a vitesse lente 3x - 4x MAX soit 450 -600 kB /seconde...
Pas de pb avec VirtualDub -append segment- à condition ques les 2 vidéos aient des caractéristiques identiques. -même codec video -même codec...
On a bien une image à moitié complète. Mais les bandes noires (correspondantes au "trous", laissé par la disparition d'une trame) ne sont...
salut Pas la peine de s'embêter. Le logiciel c'est ffmpeg+ mencoder et il est déja sur le serveur de vimeo et il attend ta vidéo. Quant aux...
salut et bienvenue ca fait des années que je n'ai plus utilisé GKnot mais autant que je m'en souvienne, Vob sup rippe les sous-titres sous forme...
Il y a un paradoxe dans la loi. - Il est d'un coté interdit de "casser" une protection numérique anti copie (clé CSS par ex). - Par contre , Il...
Je peux pas te répondre car je connais pas ce log. ( j'utilise DVD Lab) Par contre, si le menu est simple : quelques pages simples + images...
Si rien ne fonctionne -ou mal - en intervenant sur le hardware (TV ou lecteur DVD), c'est la seule solution qui reste. avec encore - acheter...
Il te faut noter exactement la durée totale de la (les) partie(s) video (+ audio). Ensuite utilise une calculatrice de bitrate qui ajustera le...
Le 50p c'est mieux que le 50i oui, pour la théorie. Seulement: Le 50p ne fait pas partie des spécifications HD est est donc illisible sur...
Dans les 2 cas, 50p et 50i il y a autant de photos qui sont prisent. (50/seconde) Mais dans le 50i, seulement la moitié de la résolution...
Tous les clips web issus de la zone Amérique du Nord-Centrale - Japon sont à ce framerate. En flv-mp4, tous les framerates sont possibles...
-Calcul du bitrate en fonction de la durée et de la place disponible sur le support DVD-HQ : Bitrate & GOP calculator CBR ou VBR pour 2h 13m...
La video originale présente aussi ces bandes fines lors des déplacement car elle est entrelacée fait une recherche avec mots clés "vidéo"...
salut mavedele Avec la même ligne de commande ffmpeg -i source.mts -r 25 -target pal-dv -aspect 16:9 sortie.dv j'ai eu les mêmes résutats que...
Salut , et bienvenue sur le Repaire. :hello: Le graveur de salon a plus que vraisemblablement enregistré en 4/3. C'est pas lui qui a choisi,...