Separate names with a comma.
C'est seulement au cas ou tu remplaces (definitivement) les rush avc-HD par leur équivalent mpeg2 qu'il faut utiliser un bitrate mpeg2 au moins 2...
Les images sont simplement tirées des 2 clips que tu as fournis. Les vidéos originales sont ok . Maintenant je sais pas ce que tu as fait...
A mon avi, tu peux tout reprendre à 0. L'export est totalement foireux. Et je parle pas de la perte importante de qualité + colorimétrie entre...
Ces valeurs indiquent les hauteurs en pixel. Elles donnent donc une indication sur la résolution de la vidéo. Ex : 360- indique une résolution...
Il faut configurer le lecteur dvd pour qu'il affiche les 16/9 anamorphiques en 4/3 letterbox. (et pas 4/3 pan-scan) Il vaut mieux aussi...
25 mbps c'est le débit originel mpeg2 du format HDV.
salut est-ce-que tu peux faire une playliste de chapitres (appellée aussi movie branch) avec ton log ? Si c'est le cas, tu crées autant de...
Les dvd 16/9 passent parfaitement sur les TV 4/3 si le lecteur DVD ou le DVD est bien configuré. Les films commerciaux ont depuis les debut du...
Il n'y pas une notice avec les formats supportés ?
Pour moi, la solution la plus simple serai SI, si avec DVDFab tu arrives à récupéré la totalité de la partie vidéo, de la sauvegarder en mpg ou...
Morgan Multimedia -MJPEG-2000.
si vlc arrive à le lire tu peux essayer de le ré-enregister via le module convertir/enregistrer au moins, le vob défectueux. Il est possible...
En VBR, l'encodeur connait le contenu de la vidéo. en VBR 2 passes (le plus performant et à privilégier pour les bitrates "faibles"), l'encodeur...
Ma règle d'or (opinion perso) En désentrelaçant, on abîme la vidéo originelle dans tous les cas. Certes certaines machines hardware avec des...
En ce qui concerne le crop, c'est impossible sans réencoder complètement la séquence. Pour les opération de coupures , split, etc.. cela dépend...
Bien que le format h.264 AVC soit aussi un mpeg4 (mpeg4 AVC), je pense que mpeg4 "AVS vidéo Converter" signifie "équivalent divx-xvid" soit un...
Bon, ça à marché la coupure des pub ? Sinon avec AutoGK on peut pas aller chercher un film "dispatché" sur plusieurs VOB ? Il y a aussi des...
Voilà, sur l'écran, On coupe où on veut mais quand on lance la coupure, elle se fait sur les clé jaunes = images clés ou Intra ou keyframe ou...
Tmpgenc est capable de manipuler les aspect ratio et les résolutions voir onglet video. Pour pouvoir faire ces manips sans modifier la géométrie...
Pas de problème,tu as tout bon. onglet video [IMG] onglet advanced [IMG] ici: - Source aspect ratio 1:1 car le divx est en pixel carrés -...