Séparer les noms avec une virgule.
salut à toi et bienvenue sur le forum :good: Il s'agit suremenrt d'un camescope DVD qui à créé une structure DVD (+ menu) avec toutes les...
Pour avoir une vidéo qui rentre parfaitement sans déformations dans un cadre de diffusion de géométrie 16/9, il faut avoir filmé en 16/9. C'est...
Se sont surtout des saccades qui vont apparaitre. J'ai pas trop compris non plus le sytème de cache. Sur la 1ere capture, c'est pas du 2.35...
Pour ce faire une idée... Les rush natifs sont téléchargeables pour les inscrits, et pour les vidéos récentes (- de 15 jours) Native 1920x1080...
Avoir 2 fichiers (1 audio + un video) c'est normal. Au cours de la phase d'autoring (création de la structure DVD) Il est souvent indispensable...
ouais, et bien , vive DVDLab On importe les sous-titres (ssa-srt-sub) dans le projet directement comme une piste audio. Avec une fenêtre on...
Heu, tu lis ce que j'écris ?? ............................
J'ai l'impression que ta démarche est erronée et que tu te compliques la vie. Je m'explique: Tu veux avoir une vidéo de 700 Mo et pour celà tu...
MPEG2Cut freeware - pour couper seulement sur des I-frames VideoRedo (shareware) - pour couper n'inporte ou (smart rendering) mais je sais pas...
Pas facile car on -enfin je- m'y perds un peu. Qu'est ce que tu entends par 4/3 ? -Image finale écrasée latéralement ? Dans ce cas, c'est...
1- oui bien sur vu que lors de l'authoring DVD, le fichier de sous-titres est transformé en images et reste indépendant de la vidéo. Il faut bien...
ben voilà merci pour le retour :-)
Le codec matrox n'accepte en entrée que du RGB (qu'il downscale ensuite en 4:2:2) Donc il faut que le log (montage ou autre) avec lequel on...
D'ailleurs, 1.5mb/s pour du full HD c'est pas beaucoup et le gain de qualité du à la haute résolution risque d'être complètement anéanti par les...
voici donc une capture. 1- original vidéo test 1280 x 720. oui, c'est la même vidéo SD collée 4 fois:D [IMG] Puis zoom 4 x dans la zone...
J'ai jeté un coup d'oeil à la série des codecs matrox que je connaissais pas Pas si simple. Le codec n'accepte en entrée que du non compressé...
Qu'est-ce que tu appelles "capturer le vob" ? Si c'est copier directement depuis l'explorateur windows, il faut copier un vob entier soit 1GB...
Il faut éviter d'incruster (en dur) les sous-titres dans la vidéo. La norme dvd-vidéo permet de les avoir parraléllement à la vidéo et de les...
Si j'ai bien compris, les sous-titres (texte +timing) ne sont pas encore créés, et tu cherches un outil pour celà? Aprés avoir un peu tout...
Mais si , exporte en avc-hd. C'est le format le plus performant et le moins destructeur pour un visionnage HD à débit raisonnable. Par contre...