Séparer les noms avec une virgule.
Amusant, je viens d'acheter une Canon HD00 ! Pour la qualité d'image, c'est bluffant et heureusement, c'est pour cela que j'avais sélectionné...
Lorsque j'ai reçu ma caméra, j'ai immédiatement mis le micro d'origine dans un tiroir ! J'utilise un micro professionnel qui n'a rien à voir avec...
Problème courant ! Dès qu'on a plusieurs périphériques firewire (par exemple disque externe et caméra), des problèmes de synchro peuvent...
Hallucinant le bogue ! Jamais vu ça et malheureusement aucune explication valable ! Un point positif : le chat est très mignon ! Merci de...
bandit2marseille, le "gain", c'est comme le volume d'une table de mixage audio. Plus tu montes le gain, plus c'est sensible, mais plus tu as du...
Pour Bony, c'est ici : CINÉ WIDE LATITUDE MASTER BLK -1 CINELIKE ON R GAIN NORMAL BLACK STRETCH3 COLOR MATRIX[CINE] R ROT. NORMAL KNEE...
Boire ou filmer, il faut choisir Plus sérieusement, le 25P donne une image superbe, mais doit se maîtriser. Un panoramique trop rapide, une...
La JVC a normalement des courbes prédéfinies sur la SDcard. Il faut aller dans les menus et choisir les fonctions liées à cette SDcard. On y...
Génial ! Et quand on sait que le fameux objectif grand-angle Fujinon n'est plus qu'à 6'500 dollars, on peut penser que cette caméra a encore de...
Ouille, bandi2marseille, je ne suis pas sûr que tu aies acheté la caméra qu'il te fallait ! Mais essayons de répondre : L'image "au...
J'achète !!!
Bony, une JVC HD avec carte mémoire, d'où tiens-tu cette information ?
Que du bonheur avec ma JVC sauf sur un point. J'ai un pack de batterie Anton Bauer (obligatoire pour ce type de caméra). Or, si j'appuie...
Ce que je peux dire, c'est que le pack batteries est quasiment indispensable. Pour le reste, à toi de voir ! J'ai une HD101 et le 25P ne m'a...
Il y a plus simple que DVHSCAP pour une capture linéaire. Il suffit d'utiliser la capture de séquence de Quicktime. Ne pas oublier de dire dans...
9.1 8.38 Bon, j'ai trouvé la réponse à ma question tout seul, comme un grand ! Pour éviter de perdre environ 5 secondes d'images au début de...
Monter mes films HDV sur FCP ne pose aucun problème. Mais lors de l'acquisition d'images (depuis une JVC HD100), FCP met chaque fois 5 secondes...
Je ne suis pas actionnaire à la Fnac et ne cherche pas à défendre cette enseigne. Pourtant, le vendeur s'est peut-être simplement mal exprimé....
Et bien moi, je trouve que par rapport à la taille du boîtier, c'est déjà remarquable. Merci pour ces exemples. Euh, je crois que je vais garder...
Euuuuh, ben non... ça marche pas !