Séparer les noms avec une virgule.
Les JVC HD100 sont revendues aujourd'hui à prix très doux. C'est une caméra parfaite pour celui qui pense "cinéma" grâce à son option "tout...
Achat : décembre 2008 (caméra) -janvier 2009 (accessoires) Parfait état. Aucun problème de fonctionnement Livrée avec les accessoires suivants...
Ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire plaisir :-) Voici 4 images avec et sans grand angle 16/9 Inc 0.7x. J'ai respecté les " feuilles...
Ouille, il faudra peut-être patienter un peu, mais je vais essayer un de ces jour. Le description de Jean-Charles Fouché est en effet...
Clairement non (il faut un diamètre de 85mm), il va falloir trouver une autre idée :-( Oui ! Mais en reculant un poil le micro et en...
Pour vous faire une idée, voici trois images montrant la HM-100 avec le grand-angle 16/9 Inc 0.7x et son parasoleil de la même marque. La minette...
Désolé edgar, je n'avais pas compris :-) Le 16/9 Inc 0.7x accepte un parasoleil de la marque qui se fixe par un collier de serrage (85 mm)....
edgar, ce n'est pas un problème de parasoleil, mais juste un voile nuageux devant le soleil :-) Je n'ai plus trop de temps pour refaire un test...
Non, juste le problème des pixels morts.
Pour mikalll : des films projetés pendant des spectacles, des petites fictions, des clips musicaux dont voici un exemple : The George Robert...
Comme déjà dit ici, la HM-100 a besoin d'un grand angle. J'ai fini par trouver un "16/9 Inc" 0.7x chez B&H aux USA. Pour vérifier que le...
Impressionnant, le halo vert ! JVC semble un peu pressé de sortir ses nouveaux modèles. Le capteur avec pixels morts, c'est leur dada : j'ai...
Non, JLH 37, je ne le prends pas mal. Tu as parfaitement raison. J'ai fait une erreur et j'en suis désolé. J'ai ajouté un explicatif sur...
Les réponses, Lors de la prise de vue, j'ai oublié d'enlever le grand angle de la Canon (je ne l'enlève jamais) et la JVC n'avais pas encore le...
Pour Edgar, mon sac de transport est un HAMA (je ne trouve pas sa référence sur internet). En fait, j'ai pris l'unique modèle qui correspondait à...
Bon, je l'ai reçue, ma JVC GY HM-100 ! Le problème, c'est que si de "prosumer" (définition JVC), on veut garder le "pro", il faut ouvrir le...
Merci Edgar, J'ai bien lu les 17 pages (en diagonale, il est vrai) :-) je seras heureux d'avoir un retour d'expérience avec la bonnette...
Bonjour tous. Quel débat fleuve ! Je viens d'acheter la HM-100, mais ne trouve pas de bonnette grand-angle adéquate. La JVC me semble...
arnaud T, si tu veux faire dans le "brut-de-brut" vidéo, tu pars tout faux ! Un caméra pro, même petite, reste un caméra pro ! Elle demande des...
Oui, télécharger la nouvelle version de FCP qui vient de sortir et qui est censée corriger le problème. Mais si tu n'as pas ce logiciel, je...