Séparer les noms avec une virgule.
oui sadresshill je suis un peu comme toi j'attends la suite,alors Daniel 222 si tu passes par là,donnes nous des nouvelles. en te souhaitant un...
bonjour à toutes et tous, question écran montage vidéo: quel choix feriez vous? deux écrans 19" ou un écran iiyama 24" (2403ws-b)Iiyama Prolite...
ah que oui que c'est bien,moi qui n'ai que le 512 je peux au moins en profiter. génial. merci jive34
Quel est le prix du tout, avec Blu-Ray ? 859 euros Bob Art.
merci jazz, pour ton aide effectivement manque des infos. attendons pour voir. si vous avez d'autres avis ou infos n'hésitez pas je me ferai un...
bonjour à tous,et toutes. afin de me faire une idée plus précise sur les pc voués à la haute définition, j'aimerais avoir votre avis sur ce...
merci opop pour ta réponse.:love:
bonjour à tous, c'est justement la question que je voulais poser, merci pat01.
ça c'est super pour ceux qui débutent, et les pros aussi bien évidement courage! génial. JMZ18
Ours blanc 18, je t'ai laissé un MP bonne découverte JMZ18
merci cupidor pour ta proposition,c'est sympa :love: tout en sachant que ma connexion internet n'est que du 512. j'ai déjà téléchargé de petits...
bonsoir à tous! il y en a d'autres des gars du centre,mais qui galèrent pour pouvoir visionner des images HDV tournées par vos soins....
salut bertrand, et bien avant de fracasser cette pauvre bête je suis toujours à la recherche de qq qui pourrait me montrer ses réalisations en HD,...
avec tous vos conseils j'ai de plus en plus envie de filmer en HD,Na ça vous apprendra:love: j'ai encore appris ce matin ouais!!!...
bonsoir à toutes et tous, ma question est dans le titre, oui d'après vous quelle serait la meilleure caméra qui donnerait les meilleures images...
merci elcroco,merci hugues pour toutes ces infos et bon dimanche à tous.
tu as tout à fait raison opop, FX7 écran non tactile,ma première bêtise suis pas allé bien loin!!!! @+merci.
merci guy-jacques, merci opop pour toutes ces précieuses infos, je suis à l'affût. dans un premier temps c'est le caméscope que je vise et le pc...
bonsoir à toutes et tous, je suis un des petits nouveau sur ce forum que je consulte avec très grand intérêt depuis plusieurs mois.Bravo pour vos...