Séparer les noms avec une virgule.
ok merci GEGE j'ai fait des essais en appliquant les réglages préconisés mais je ne suis pas capable de voir les différences avec le réglage sd....
oui GEGE92 je procède de cette façon et pour le gravage je suis sur "pal qualité supérieure" est-ce le meilleur choix? merci de ta réponse GEGE....
bonjour à toutes et tous, voilà! à partir d'images issues de mon FX7 quels sont les meilleurs réglages à faire avec PPcs3 pour obtenir une...
news!!! film acqui avec PPCS3 lu sur TL magix (trous noirs) " " " " " " " TL PPCS3 nickel.zéro défaut....
baloub bonjour! je viens de refaire un test pour supprimer le trou noir entre deux séquence importés par split j'agrandis mes séquences je...
Jmz pas facile comme cela te venir en aide un coup de tel serait préférable quand tu déplace un clip pas couper coller (ou autre) Il faut...
me revoilou! je viens de capturer 1 mn d'images avec HDV split ensuite import TL magix et rebelote des trous noirs en milieu de clip (n'existe pas...
merci caraibe et bcauchy, sur les conseils de Baloud j'avais testé HDV split effectivement ça fonctionne mais que de boulot un sacré tas de...
bonjour à tous,ça y est je suis équipé HD enfin caméra FX7 que je découvre lentement, je suis un peu livré à moi même comme le dit JP_91la notice...
bonsoir à tous, suis à la recherche d'un sony hdr-hc9, si vous avez ça dans vos cartons faites moi signe, j'étudierais toutes les propossitions....
et ben voilà maintenant je sais! je pensais bien que j'obtiendrais un + mais maintenant j'en suis sûr:bravo: . merci Bob Art...
bonjour bob, et bien voilà: écran HP 2207h dispose d'une connectique VGA et HDMI et sur le pc 2 DVI. (pour la petite histoire c'est un pc que...
bonsoir à tous et toutes, ma question est la suivante,mon écran HP 2207h dispose d'une connectique VGA et HDMI actuellement il est connecté en VGA...
bonjour à tous, voici la raison de mes soucis.bonne journée. Moniteur à écran plat w2207h HP - Bruits secs intermittents émis par l'audio HDMI...
bonjour à tous,GEGE92 si tu passes par ici, j'ai refait des essais avec la connexion VGA.et ça fonctionne sans pb en revanche si je connecte...
ok GEGE92 refaisons qq essais encore via connectique VGA (étions en HDMI) si rien ne va certainement retour SAV. merci et bonne...
bonjour à toutes et tous. petite question: j'ai un pc équipé de carte vidéo gigabyte 8600gt 256 mb et d'un écran HP2207h 22" tout fonctionnait...
bonjour à toutes et tous, bon le choix est fait l'achat aussi, bien où mal l'histoire le dira. j'ai acheté un seul écran( HP 2207h 22" )c'est sûr...
merci GEGE92, c'est vrai que j'aurai plus de place,il faut que je regarde si je peux trouver des 19 ou 20" calibrés en usine pour une meilleure...
merci pour l'info daniel222, bon week-end et bon films. jmz 18