Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé photo et vidéo sur cd et dvd de Magix mais la qualité n'est pas très bonne......... ;) A+ .......:)
Merci. Merci Monique..... A+.:)
Salut, Lorsque je crée un fichier MPG2, je dois choisir un taux de compression adéquat pour qu'il rentre sur un DVD de 4,7 Go... Existe-t-il...
Capture avec Premiere... Oui, tu peux essayer de capturer ta vidéo avec Adobe première mais tu n'ira pas au delà des 4 Go.......... Essaie de...
Prix du DVD-R! En fait, d'ici un an ou deux, le prix du DVD-R sera au même prix qu'un CD-ROM aujourd'hui.................... Tout baisse mais...
Plug in pour premiere Avec Premiere 5.1 tu peux utiliser le plug in de Ligos pour créer ton fichier MPG2. Le site est http://www.ligos.com/...
Super programme mais prix cher... Tu peux télécharger une version Tryout sur le site d'Adobe :...
Graver ses films DV sur DVD ! Hello, Voici la procédure que j'adopte avec une carte d'acquisition Pinnacle 500 plus : D'abord je transfère...
Quoi ? Comment ? Je ne comprend pas bien la discussion mais le F707 est encore bien d'actualité même si le F717 est sorti...... Peu d'options...
Photo avec camera ?! En général les caméscopes ne prennent pas de bonnes photos.... Préfères plutôt un bon appareil numérique 5 Mo pixels pour...
Nero ? Je crois qu'il y a mieux ! Ulead DVD Picture show..........@+ :) ;)
Logiciels de diaporama... Salut, Tu peux utiliser Ulead DVD Picture show mais il n'y a pas de transitions.... Ou alors utiliser Adobe Première...
Merci du compliment ! ;) Bye....................
2 Go pour Win 98 Hello, Je crois bien que la limite est 2 Go pour Windows 98 et 4 Go pour Win ME. Pour XP, en NTFS au delà des 17 Go !! @+...
Méfiance avec les anciens lecteurs ! Parfois des anciens lecteurs ne lisent pas les DVD-R ou CD-R ! En général les lecteurs récents lisent...
Allons allons ... Un peu de patience !! En Suisse un DVD-R coûte 9.90 Fr. donc 7 €. A bientôt. Bye....:cool:
Montage deux bandes ? Est-ce que tu es en mode double ? Les transitions se placent au milieu et doivent chevaucher le film à l'avant et à...
Reçu il y a deux semaines ! Est-ce qu'en Suisse les programmes arrivent avant ?? SALUT ! A+ :)
Premiere 7 !! Premiere 7 est sorti non ???? ah non , je confonds avec Photoshop !!!!! Joyeux Noël............................... Bye...:lol:
2 Go ?? Est-ce que ton disque dur est formaté en NTFS ? Car en FAT32 la limite est de 2 Go voire 4 Go. Formatte-le en NTFS et ta limite sera...