Séparer les noms avec une virgule.
Hdmi > Dvi Bonjour, Mon caméscope n'a pas de connexion Firewire mais une connexion HDMI. Est-ce que l'adaptateur HDMI>DVI permet de...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une vidéo qui à été enregistrée avec mon caméscope Sony HD avec Premiere Pro cs3. J'ai donc branché...
Drivers Beta :-) Des drivers beta sont disponibles en téléchargement pour Windows Vista :-) Matrox RTX2 User Forum :: View topic - Matrox...
Sous Vista pas encore de driver ! Salut... Non, je ne crois pas que Vista aie un driver pour la Matrox RT X2.... Pas encore du moins.......
Vista compatible ou non ? J'aimerais m'acheter la carte Matrox RT X2 mais j'ai Windows Vista. Est-ce que Matrox envisage de créer un driver...
Bonjour, Est-ce que la carte Matrox RT X2 version 3.0 sera compatible avec Windows Vista ? Merci pour vos réponses. Bye, bye :) Modifié...
Non, je sais bien comment fonctionne le système de transitions de Adobe Premiere Pro 1 et 2. Le système est effectivement différent de la version...
Clip coupé avec Médiatools Voilà, alors j'ai scanné et enregistré ma vidéo automatiquement avec Médiatools de Matrox.... et là plus de problèmes...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je travailles avec Première Pro 2 et j'ai une carte Matrox RTX100. Lorsque je place une transition sur...
Lecteur de cd ou dvd ! Salut, Oui, effectivement, pour visionner un Photo-CD sur une TV, il faut un lecteur de DVD ou alors sur un PC un...
Picture to TV Picture to tv est sympa avec musiques et transitions. www.picturetotv.com Bye......A+ ;)
Oui, en fait j'ai une carte DV500+ avec entrée/sortie S-vidéo et j'aimerais transférer les vidéos de cassette 8mm et hi8 sur DVD. Pour cela je...
Salut, J'aimerais à l'aide de ma carte DV500 plus monter des vidéos 8mm et hi8 puis les transférer sur DVD sachant que je n'ai pas de caméscope...
Effectivement Ulead DVD Picture show permet de tourner les photos dans le bon sens... Sinon bien-sûr il y a le fameux photoshop......... A+ .... ;)
Salut, DVD workshop est sympa et pas compliqué à utiliser... DVD complete est plus compliqué mais aussi plus complet et avec plus d'options......
Diaporama Salut, Je préfère Ulead DVD Picture show car la qualité est parfaite sur la TV. Picture to Tv est bien aussi car il permet les...
V5 La version 5 d'easy cd creator irait très bien mais l'idéal pour un programme de slide show photo serait Picture to TV ou DVD Picture show...
Picture to TV ! Par exemple Picture to TV est pas mal... Tu peux intégrer des musiques et des transitions. http://www.picturetotv.com/ A+...
Bonne URL ? Avez-vous utilisé la bonne URL : "Supprimé par modé" A bientôt... Bye.......;)
Mais la qualité sur TV est moins bonne ! A+ ;)