Séparer les noms avec une virgule.
click droit sur séquence et timewarp choisir + ou - vite par rapport à 100% le - inverse le sens
les ritek g04 sont toujours bon? vendus par qui et comment?
merci voila c'est fait j'espere que le chagement de destination du RENDER n'aura pas d'incidence sur les montages en cour
et ici http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp tu a un magasin plein centre paris qui propose de bons prix pour les d8 il nest pas...
ah bon? mais pour que le render se fasse sous un autre disque que le c, où faut-il parametrer le sistème? merci encor
c'est surprenant ton constat car sur le site sony je vois 4 nouveaux camescopes d8. tu peux le vérifier toi meme...
la saturation du disque utilisé pour le render est peut etre la cause des problème il restait environ 500 mo d'espace libre c'est vrai que...
la, besson l'a dans le luc (en verlan) il sait dé-toilé/voilé malgré lui
les camescope d8 lisent encore mieux les cassette hi8 comme le tbc des d8 corrige certaine imperfection des cassettes hi8, on a intérét à metre...
asus p4p800deluxe 1go ram pc 3200 winbond (2 barrettes 512 mo) carte pci geforce4 mx420 carte graphique/vidéo pinnacle avec black box pioneer...
trackercam ne fonctionne bien qu'avec les camescopes numériques branchés sur firewire avec winxp, no problem avec les autres logiciels: ?
la config est isolé pas d'inetrnet le seul enfant qui l'utilise parfois est agé de 8 an la carte mère est une asus avec firewire et tout les...
l'accueil est tellement enthousiaste qu'on aurait presque envie de répondre faire de la délation de fornisseur c'est pas mon truc surtout qu'il...
la pana agdvx100 est plus chère que la pd170 chez expandore c'est bizare parceque c'est le contraire en france
merci pour l'info ma config est une pinnacle sur mesure acheté pour travailler avec edition seule et la black box pourtant ça plante parfois...
l'ezdv est une très bnne carte tu pourrais l'utiliser encore aujourd'hui car si tu as des problème tu pourrais poser tes questions dans le forum...
lorsque tu fais l'acquisition d'une cassette dv en avi tu conserve la qualité numérique de ta vidéo ensuite lorsque tu tranfères ton montage dv...