Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce qu'en plein format, non compressé (en fait compression d'origine HDV), c'est toujours aussi agréable ? YouSendIt - File Sharing Transfer...
Pour maîtriser la petite bête HC7, sans pied (roller quai de Seine, fontaines place de la Concorde) ou avec pied (Montmartre) il faut faire de...
Aujourd'hui, j'ai fait des efforts pour essayer de dompter un peu cette HC7. J'avais envisagé de mieux l'exploiter, avec un nouveau pied, mais...
Bertrand connaît mon point de vue sur le sujet. Mais je le rappelle pour d'autres. les petits modèles sont une bonne école d'apprentissage,...
si j'installe VLC, puis-je lire sans problème des fichiers issus d'un encodage microsoft ? Si j'achète un player fluendo, suis-je bien dans la...
A tâter, le matos en effet ! La petite HC7 fait la joie de ma femme, du moins je le suppose parce qu'elle ne la voit pas lorsque je l'utilise, ce...
j'aime bien aussi cette paire dépareillée, HC7/Z1 en attendant la nouvelle 1/2 pouce. Pour bien utiliser la HC7, il existe plein d'astuces mais...
j'ai dû faire appel à la garantie mack... lis bien le doc que tu donnes en référence, notamment l'avant dernier item: - International Repair...
merci j'avais bien vu ta réponse quelque part, mais je ne savais plus où? maintenant c'est OK et précis il reste à trouver le micro qui...
avec la garantie mack de 4 ans, les réparations se font aux Etats-Unis. Pour obtenir la possibilité de faire réviser l'appareil, il faut expliquer...
+ une question: comment fixer le micro externe sur l'appareil car le porte accessoire n'a pas un sabot standard?
la griffe porte accessoires du hc7 permet d'y fixer l'un des 4 petits micros externe Sony ECMHGZ1.CE7 ECMHST1.CE7 ECMHW1.CE7...
ton clip séquence d'anniversaire (courant d'air à Vincennes) bouge beaucoup. il serait donc bien enregistré avec la hc7. mais ce qui surprend...
bertrand, ton tout petit fichier de démo de ...326.9 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut sortir la vidéo hd en 4/3 sur un écran 4/3. l'image est alors cropée de chaque côté
il existe des monopodes guère plus longs que ta HC7, qui, une fois dépliés, donnent déjà un bel équilibre à l'ensemble, sans embonpoint....
Je ne désespère pas de te convaincre un jour des bienfaits du pied pour cet engin ultralight, aussi sensible au zéphyr que le papillon. ;)
Dommage que Paul ne nous ait pas encore concocté un capture flux HDV. :o
As-tu noté qu'il existait aussi un réglage pour le grand angle? Lorsqu'il est mis en marche, je ne vois pas de différence avec arrêt (avec le VCL...
si tu as une hc3, ton problème est presque résolu le micro externe a-t-il une si grande importance au sommet? gros défaut de cet appareil,...