Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, :cool: Nous cherchons des cadreurs pour couvrir un événement le 11, 12 et 13 Juillet 2008, il s'agit d'un jeu de rôle grandeur nature...
connais tu alors une adresse où nous pourrions l'aquérir à bas prix ? merci
Porta Brace | RS-XHAG1 Mini-DV Rain Slicker | RS-XHAG1 | B&H voilà qui sera un peu mins cher : 180€ soit 124€ sans frais de ports, j'ai rein...
ca y est j'ai trouvé la housse qui faut par contre ca reste cher ! 180€ minimum Porta-Brace Rain Slicker (RS-XHAG1) - Find, Compare, and Buy at...
c'est cher tout ca ! ya rien sur ebay pour cette marque quelq'un aurait une idée d'un prix bon marché sur un site ? merci
voilà les news....;) Filtre UV 72mm pour la canonCANON filtre UV 72 mm en stock à prix discount - Miss NumeriqueCanon Filtre UV Diamètre 72mmn'y...
tout a fait ! je n'y avait pas penser mais ce sont des éléments primordiaux pour ce type de prise de vue... je vais rajouter une batterie en...
avis aux utilisateurs de monopod, avez fait du reportage type voyage avec ? Comment assurez vous vos réglages avec une seul main ? vu que l'autre...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce listing , il doit convenir à une utilisation type docu/fiction HDV pour un voyage fait a pied au...
impressionnant, mais j'aurais une question, combien de temps cela peut prendre pour un novice en la matière de confection des pièces et en...
a cette contrainte fait-elle consensus ? Si oui est-elle détournable ?
deception moi qui croyait trouver des informations techniques de comparaison entre ces deux produits, et après avoir lu le contenu de cette...
AVIS AUX PROFESSIONNELS DE L'IMAGE Je cherche un technicien ou JRI pour un docu humanitaire Mon projet consiste à partir en afrique afin de...
je cherche exactement la même chose, je voudrais savoir quel matériel graphik utilisé pour avid xpress pro hd sur une config : Q6600 P5 Dh...