Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une sorte de le pellicule d'humidité fixée dans la deuxieme lentille de l'appareil, elle me renvoit sur un écran noir des petits...
d j'ai résolu un problème du même type en refaisant l'aquisition avec l'option découpage des scènes "DV Scene extraction". :idea: Le problème...
j'ai eu le même problème, j'ai refait l'aquisition en cohant l'option de découpage des scènes. Ce qui permet de renouveler les repères de...
le problème fut résolu en découpant les scènes à l'aquisition, je crois pas que cette option est disponible sous premiere pour du hdv par contre...
t le problème fut résolu en découpant les scènes à l'aquisition, je crois pas que cette option est disponible sous premiere pour du hdv par...
re les fichiers d'indexation sont les fichier qui sont générer par le logiciel de montage afin de donner un repère de lecture et agencer les...
h peut-on avoir plus de précision par rapport à ton problème ? voici quelques questions pour nous éclaircir sur la question : quel type de...
désynchronisation audio / fichiers mères intactes Salut ! A partir d'un projet aux normes hdv (25p) 48khz 16/9 J'ai fais une aquisition d'une...
en définitive un bon courrier à canon france et en une semaine elle a été réparée et renvoyée, frais de port gratuit (ups), bon service de...
virtual dub le fait aussi sans réencoder : lance ton fichier dans le logiciel ensuite va dans "stream" clik droit sur ta piste et ensuite...
suppression de tous les fichiers d'indexation = 0 seconde capture avec l'option "use device control tc" = 0 ca devient critique....
je préférerai résoudre le pb sans refaire l'aquisition de plusieurs dizaine de k7... :help:
Ca se loue difficilement sur ma région et deux aller retour paris pour une camera, ca me donne pas très envie, je vais voir si je peux trouver une...
la connexion 1934 est souvent répertorié comme une connexion réseau et ne fait pas le lien directe avec le matériel branché au bout... Si c'est...
Bonjour, Voici mon problème : Dû à un problème d'électricité statique, mon port firewire est Hs. Et maintenant, je dois monter rapidement un film...
Bonjour à tous, A partir d'un projet aux normes 1080i 48khz 16/9 J'ai fais une aquisition d'une k7 en hdv mpeg 2 sur cs3. Le fichier sur...
peut tu visualiser un signal audio a partir du moniteur source ou il n'y a rien sur la bande ? s'il y a des traits rouge au dessus de ta...
problème identique pour ma part : - machine très fiable - disk séparés - début de k7 pas décalé sauf quand je recale toute la k7, du debut a...
Gth pour la fx 1400, ce n'est pas une connectik Y/C s-video, c'est bien ca qui est etrange... apparement cest du DIN Stereo, rien a voir avec de...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter une xh a1 canon et au premier branchement de la camera, il y eu un défaut de masse sur le connecteur...