Séparer les noms avec une virgule.
L'ergonomie de la Sony me séduit. La c70 à plutôt un format d'un gros 5D Mk2. Mais c'est vraiment un jugement personnel donc inutile de me tomber...
C70 . Fx6 mon cœur balance
Effectivement si les tons peau dont décevant, c'est compliqué pour du documentaire.
Pardon! ma légitimité!! Est-ce une critique me concernant?
A titre personnel, l'ergonomie de la c200 ou de la Fx6 me semble plus intéressante. La c70 est clairement l'enfant illégitime des appareils photo...
Effectivement les couleurs sont très belles. L'ergonomie est un peu moins reussi.
Bonjour Présentation ce matin de la Fx6 en français Sony Professional Products and Solutions - Sony Pro
Bonjour @Marina Jvc vous a prêté la hc550 pour test? Pour ce produit je ne vois aucune publication malgré certaines fonctionnalités avancées....
Je tourne avec un samsung s10 plus pour une web tv et il fait très bien le taf. L'achat d'un IPhone 12 pro max 256 est dans les tuyaux.
Absolument l'outil ne remplacera jamais le souffle de l'inspiration. La disproportion des cout des outils de création audiovisuel n'a pas...
Toutes est cyclique.... Qui aurait pensé un jour que les barbier coiffeur aurait autant de succès dans toutes les couches de la société...
[MEDIA]
C'est inexorable. L'autofocus ne peut plus être ignoré. Il me semble que les anglo-saxons ont adopte de l'autofocus plus vite que nous.
En effet une causerie entre Greg et Forest permettrais de vulgariser toutes ces donnés brut. Et si en plus ils comparent la Fx6 avec ses ce serait...
Franchement.....j'ai rien capté
6700 ttc 2n italie ca devient intéressant si c'est confirmé.
Pour une association ca pique puisque paie la tva
Pour qui sera destiné la fx6? J'espère vraiment qu'il ne vont pas craqué du slip!!! La concurrence est importante 2020 contrairement a la sortie...
A 8000 euro ca va être dur d'en vendre.
Honnêtement pour ma structure associative, pour faire du docu la c70 est très intéressante. Mais l'ergonomie "caméra" reste quand même...