Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue que tu m'a perdu! Je pensais surtout aux solution de stockage de Lacie, comme le 2big Dock Thunderbolt™ 3
Mais on d'accord que un nas et disque dur peuvent tout les deux stocker des rush et monter partir de ces 2 solutions?
Quel est la différence ou nuance ?
Origine de la discussion Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++ | Apple Final Cut Pro X Bonjour Je me permet d'intervenir sur ce sujet...
Annoncée depuis l’IBC 2018, la série de caméra JVC HC500 et HC550 prend la relève de la série HM620 et HM650. Utilisateur amateur de différentes...
tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une utilisation...
Merci c'est hyper encourageant.
Je vais regarder. Merci.
Tu as des liens vers les bonnes pratiques à adopter pour le stocker.
Ce qui est quasi certain, au delà des vannes, c'est que notre association va acheter une solution de stockage externe.
Donc en faisant le ménage sur le disque système cela permettrait de restaurer mon disque de données ?
j'avoue ne pas avoir compris le résultat de l'analyse
Mais pour être franc je vais revoircmon installation pour en faire une station de montage dédié
Effectivement c'est un pc familial dans le sens que ce n'est pas une station de montage dédié, car je ne suis professionnel mais bénévole. Mais...
C'est effectivement un ssd de donnés. c'est un ssd samsung 970 evo plus j'y déposé tout les rush. C'est forcément un autre disque de la même taille?
je gére une web tv associative donc du coup je stockais les rush sur mon pc perso auquel avait accès mon épouse et mon fils. j'ai un ssd pour le...
Bonjour J'ai eu la mauvaise surprise de perdre tout mes rush sur le ssd de ma configuration. Il est absolument vide Savez si il existe une...
Je faisais allusion aux test vidéo publié YouTube. Je me peut être mal exprimé Effectivement les chef op font des test pour préparer leur...
Je pense qu'a terme il y aura probablement consensus au sein des chefs opérateurs professionnels pour déterminer la caméra la plus équilibré entre...
Moi j'attends surtout le passage de la c70 dans la test box.