Séparer les noms avec une virgule.
Ok, c'est que je suis pas fan des sites type e-bay mais je crois que c'est la seule facon de se procurer une bonne camera. Bon je crois que je...
je suis d'accord avec toi mais quand je vois les performances des cartes dites temps réels, que je vois ce qu'offre des logiciels comme final cut...
Peux tu nous donner plus de details sur ta config, ca peut etre un pb d'os, de memoire d'alim .... enfin de n'importe quoi et peux tu nous dire...
comme l'indique l'intitulé, je cherche une tres vieille caméra. elle ne doit pas forcément fonctionner meme si c'est un plus. quand je dis...
c'"est vrai . je me suis mal exprimé. mais j'ai beaucoup d'idée, d'ffet, de plan, de positins de camera... mais l'idée serait de trouver une...
K TV, more Tv, PowerVCR
C'est pas pour poser les questions qui fachent mais au niveau avantage, il y a quelque chose?? Salaire? tickets resto? moyen de transport...
Toujours a la recherche d'une vieille camera. j'ai trouvé dans une broquante, une cameara super8 chinon 871. j'ai beaucoup de mal a trouver des...
dsl je me suis mal exprimé. c'est ce que je voulais dire !!
n'ose pas me dire que tu as fait une recherche avant de mettre ton post !!!...
pourquoi tant de questions sur ce pb?? oui, c'est sur que le redimensionnement va entrainer des pertes de qualités. le tout etant de savoir...
le probleme est que sous premiere quand je souhaite faire l'acquisition, ce n'est pas la dc10+ qui est reconnu mais la carte télé. je me dis donc...
il m'arrive la meme chose avec les titres que je fais avancer tres lentement, je dirais que c'est un probleme de resolution. tu regardes ton...
quand tu fais ton export (CTRL+M) il y a une option, optimiser les images fixes. ca peut peut etre t'aider...
tout ceci est juste, c'est tres bien reseumé. donc le seul choix qu'il te reste a faire depend de l'argent que tu as et de l'utilité d'une...
oui je sais qu'il ya des problemes comme ca.
ca m'interesse aussi. je m'interesse a tout ce qui se rapporte au live. table de montage direct ou effet passant par PC. donc n'hesitez pas...
je ne pense pas que premiere puisse te faire de l'enregistrement de video ma solution. lancer un magnetophone quelconque (style le petit...
je m'avance peut etre mais je dirais que premiere se fich epeut etre de tes trames resultat il ne voit que 25 images. un point c'est tout. les...
don si j'ai bien compris : tu as une image qui arrive de la droite (c'est a dire une simple translation (droite vers gauche) et tu souhaite qu'au...