Séparer les noms avec une virgule.
perso, je n'ai pas de camerscope Dv ni de graveur DVD donc j'exporte en DivX, mais tout depend concretement de ta cible et de tes spectateurs....
j'essaye de faire le tutorial tremblement suivant pour faire le generique d'un gars un fille....
si il est configuré de base en NTSC, pkoi pas. ou c'est du secam. enfin verifie je pense que ca devrait solutionner ton pb.
Ben il est la le pb. impossible d'installer des trucs. je suis win200 pro et tout est géré par un admin reseau. donc je ne peux rien installer....
enfin dire d'ou on vient et ce que l'on fait, ce n'est pas la mer a boire. je comprend que l'e mail soit caché. mais ce genre de...
c'est un pb de Secam/pal/Ntsc. chacun son standard, chacun son image. regarde au niveau de tes reglages d'acquisition. ou sur les proprietes...
Encore une video que je ne voirais pas. je suis auboulot et impossible de regarder du stream. c'est bloqué, pas de divX (impossible d'installer)...
Donc ton camescope est Hi8/D8 non??? Donne nous plus de details sur ton matos :marques, version logiciel..
sous premiere tu fais fichier>nouveau>titre une noiuvelle fenetre s'affiche c'est ta fenetre de titre. dans laquelle tu peux faire des titres...
clique sur rechercher (en haut a droite) plugin fumée ou plugin explosion tu devrais trouver quelque chose si tu vas sur le repaire tu...
une plus grosse bande passante. laisse tomber l'adsl et prends une ligne pro. sinon si tu as des copains qui ont l'adsl, je sais qu'il existe...
Sous premiere clic droit sur ton element dans la timeline. trajectoire tu mets le curseur (situé au milieu de la fentre qui vient de s'ouvrir)...
ton utilisation finale est DVD donc 720*576. donc tes images seront de toute facon resizer en 720*576 meme si tu fais ton montage sous premiere...
lors ca vient d'ailleurs parce que j'ai une config equivalente la puissance en moins : Athlon 1.3Ghz Abit Geforce2 MX-440 (64mo) RAm 512 Mo...
J'ai eu une carte equivalente au niveau des sorties. 2 sorties ecran + sortit TV. mais si j'enclenchais la sortie TV, les autres ne marchaient...
et bien je dirais que la meilleure facon de ne pas perdre de la qualité est d'utiliser du BMP ou du tif le premier c'est non compressé...
Ok, je vais essayer de trouver l'emmaüs du coin. je vais aussi aller faire un tour en suisse (5km de chez moi). mais j'ai peur que la, les prix...
je n'ai jamais utilisé Vision, moi aussi j'avais des merde sur Win 98 SE j'utilise PowerVCR, MoreTv ou K!TV ca depend de l'application que je...
Juste une petite precision a te demander. Si j'ai bien compris tu souhaites enregistrer des sequances de jeu video et plus particulierement...
Eric D, je pense que chez Emmaüs, il n'est pas forecement evident de savoir si elle fonctionne. l'avantage d'un commercant, brocanteur, c'est...