Séparer les noms avec une virgule.
Projecteur à led 30x30 5600°K dimmable ETAT NEUF fournit avec secteur possibilité de l'alimenter sur batterie Vendu pour l'achat d'un Bi Color...
Projecteur à led 30x30 5600°K dimmable ETAT NEUF fournit avec secteur possibilité de l'alimenter sur batterie Vendu pour l'achat d'un Bi...
Bkan , tu peux aussi cliquer sur le lien et trouver les réponses par toi même... ;-)
Qui a installé la mise à jour 1.2.1 ? ça corrige peut être le problème de surchauffe ? Firmware Version 1.2.1 incorporates the following...
Un pola circulaire est composé d'un pola linéaire et d'un quart d'ondes. Le quart d'onde fait tourner une partie des ondes ayant traversées le...
Je vends 2 cartes compact flash : - une Lexar Professional 4GB 300x : 30,00 euros - une Sandisk Extreme IV 4GB 45MB/s : 30,00 euros...
Moi j'ai commandé un slider chez eux au mois de février, et je n'ai jamais rien reçu, malgré les relances et les appels ! Je déconseille...
prend l'exemple du film "la corde" de Hitchcock, un plan séquence ? bien sur que non! Mais juste un art de rendre les raccords invisibles...
Dis moi, tu as commandé du matériel chez eux ? Car nous sommes beaucoup à ne pas avoir reçu nos commandes. pour l'instant je déconseille...
Oui JLH je suis d'accord avec toi, on ne peux pas vraiment comparer les dynamiques sur de la vidéo autant compressée, surtout sur nos écrans pas...
Ce n'est pas ce que j'ai compris, revoir les chartes à partir de la minute 24:00
Sinon, en zoom j'utilise un angénieux 28-70 qui ouvre à 2,6 constant, une optique qui a vraiment un rendu superbe, de plus la frontale n'avance...
Bonjour, j'utilise une série de super takumar pour le 7d depuis fin octobre, et j'avoue qu'ils sont très beaux, sans doute moins piqués qu'une...
J'aimerais savoir pourquoi tu considères le 7D comme une camera destinée aux "débutants" ?
sympa ça, sinon il y a syndicate, une boite suédoise qui fait ça: Syndicate - Canon 7D BNC-R Cine HD.
Sinon, si vous souhaitez réaliser un film avec peu de profondeur de champ, vous pouvez travailler avec un assistant opérateur dont le métier est...
Les optiques lumineux ne sont pas forcement de filetage 58mm, tout dépend de la marque et du carrossage, tu peux trouver ces filtres pour...
les canon 5d/7d sont vraiment bien pour leur sensibilité, tournage en basse lumière etc... Après au niveau de la dynamique, tout dépend de la...
Manhattan LCD Neuf Ecran LCD 7 pouces Resolution: 800 × 480 signal maximum supporté 1920*1440 Entrées Hdmi, Vga, composite et audio...
Bonjour, Je suis opérateur de prise de vue. Je travaille pour ushuaia.tv, paris premiere, france 2, M6. Je recherche des projets en...