Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser des boitiers "ambient", c'est facile d'utilisation et ça fonctionne très bien, tu envoie du TC sur les pistes sons des boitiers...
oui mais avec magic lantern tu peux relancer l'enregistrement automatiquement.
mais la stabilisation de l'easy rig n'a rien à voir avec un stead, c'est plus un soutien pour ne pas trop se casser le dos...
Je pense que le mieux c'est de louer les optiques. Si tu fais le calcul c'est quand même plus rentable. tu trouves les zooms canon serie L à 40...
Les premiers articles à ce propos : DIY DSLR Rig – Four Thirds Rig? CheesyCam DIY DSLR Shoulder Rig – by Derek CheesyCam
voilà une video que j'avais vu l'été dernier: [media]
Quel est l'intérêt pour toi de tourner en 24p ?
pas con, mais il faut arriver à pointer les deux en même temps.
idéal comme support pour follow focus et mattebox, très pratique car il se règle rapidement dans tous les axes, je vous laisse voir sur la...
Achetée l'année dernière 500 euros sur thecinecity très bon état, pas de traces d'usures PRIX 200 euros 0634185744 voici les...
Tamron AF 28-75mm f/2.8 XR Di LD très bon état acheté il y a moins d'un an avec facture et garantie prix 250 euros SIGMA – Objectif DC...
ZEISS PLANAR 50 1.7 monture contax vendu avec bague d'adaptation canon eos 100 euros 0634185744
CANON 550D + 18-55 + 2cartes + 2 Batteries KIT NEUF CANON 550D avec 18-55mm . Vendu avec 2 Batteries et chargeur 2 cartes sandisk SDHC extreme...
KIT CANON 550D avec 18-55mm NEUF. Vendu avec 2 Batteries et chargeur 2 cartes sandisk SDHC extreme, une de 16 et une de 8 Sacoche neuve le...
Magic Lantern augmente le débit d’enregistrement sur le Canon 5D MkII Pampuri's Blog
+1 pour Rolland :mdr:
Je cherche une semelle ikegami, type T-791. donnez moi votre prix au 0634185744 merci
oui, je lui parlais du movietube étant donné qu'il n'aime pas cadrer au moniteur. :rolleyes:
il n'est pas possible d'utiliser l'écran du 7d et un moniteur en même temps mais tu peux toujours louer un movietube. tu auras un viseur pour...
oui, tout le monde vente Mpeg streamclip, mais il est en réalité destructif, j'ai aussi constaté une baisse de définition et un sérieux problèmes...