Séparer les noms avec une virgule.
pied sachtler, équivalent à un S18, 7 frictions horizontales et 7 verticales. Les branches sont en très bon état. la tête est mécaniquement...
ok, merci Gilles, j'en ai toujours besoin d'une. Le mieux serait que l'on se contacte par mail olivier_convers@hotmail.com ou par téléphone...
Oui, c'est le problème de cette caméra, quelles optiques mettre dessus ? des EF ? ce n'est pas adapté du tout, car seulement le centre des...
regarde ici: Sachtler Kit V18P Toothed Disc - Video 18 P
plus d'info ici : PROAIM Dual Follow Focus for Red Arri JVC Sony Camera 250 euros 0634185744
Je vends un trépied sachtler panorama 7 frictions, Plus d'info ici: Pied sachtler panorama Image & Son Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr
sinon une autre solution c'est de chauffer l'objectif en permanence, ça se bricole assez facilement: un collier en velcro, des résistances en...
Bonjour je cherche une semelle sony vct 14 ou equivalent en assez bon état. Merci
Comme le dit Lexcalvin, tu peux utiliser EOS utility qui t'offrira un retour video, mais qui saccade pas mal, genre 15 images secondes.
il y a pour l'instant qu'une caméra livrée en france : La premier Blackmagic Cinema Camera est livré chez PCR.. Houpi!!! | Facebook
LOL un reflex sur lequel on ne peux pas regler le diaph !!! tu as accès au paramètre d'ouverture sans Magic Lantern, appuie sur AV + molette
a priori elle sera dispo en france en septembre, d'après un revendeur bien connu...
on peut aussi faire de la camera épaule de façon très propre sans stabilisateur : c'est un métier ! celui de cadreur !
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: qu'est ce que t'en...
Ce serait déja pas mal d'avoir un vrai test du 5D mark III tout court !!!! Et puis autant comparer le 5D mark III "modifié" au 5Dmark III "de...
c'est un chercheur de champs, qui sert à trouver le cadre pour définir l'emplacement de la camera et la focale.
Merci JCF !!! j'espère qu'il y aura un test de dynamique, et pas seulement des essais en basse lumière ! :good:
apparemment le canon 5D mark III serait annoncé le vendredi 2 mars, 22 Millions de Pixels 6 images /sec Nouvel AF plus rapide améliorations...
quelqu'un a t'il essayé un adaptateur B4 sur son GH2, je trouve l'idée vraiment sympa de pouvoir utiliser un objectif dédié à la video: - une...
ok, peux tu nous montrer la vidéo en question ?