Séparer les noms avec une virgule.
Oui je sais bien cela JLH, et c'est bien ce qui m'a choqué en faisant ces tests, pourquoi ce manque de piqué alors que j'utilise le centre de...
j'avais déjà posté un message à propos de ce problème, j'ai essayé 3 optiques grand angle sur cette caméra: mon tokina 11-16mm que j'utilise...
Non, pour un beau projet, n'importe quelle camera nécessite un bon éclairage....
ça rappelle le passage à la HD, ou l'on tournait en betanum voir même en DVcam , pour un pad en HD !
2eme visonnage du clip: t'as du talent ! Entoures toi d'une bonne équipe de techniciens et tu vas attaquer du très lourd!
Il est propre ce clip, bien monté!! Bravo! Le meilleur que t'ais fait je pense
Oui ça j'avais bien compris !!! :-)
En tout cas bravo pour ce rapport qualité/prix imbattable ! Après ton test est un peu "bourrin" mais en tout cas ça à l'air de fonctionner plutôt...
Salut Snooz, le stabilisateur avec gyro electronique sera ton prochain projet ! -- The SteadiMakers --
petit tableau récap OSRAM [ATTACH]
Souvent les tubes tirent sur le magenta ou le vert, tu peux les corriger en utilisant de la gelat de correction, "plus green" (gélatine verte qui...
Bravo Stef! De beaux plans bien cadrés ! On voit que tu as le sens l'image, ça me plait beaucoup! As tu moyen de donner un retour video...
J'adore ! Reste plus qu'a se jeter d'un avion et tu l'as ton plan aerien, en plus tu peux zoomer !
effectivement quand je lis toutes les démarches ça n'a pas l'air simple de se lancer professionnellement, je pense du coup qu'il y a beaucoup de...
en tout cas je serais curieux de voir une de tes fabrications snooz ! si t'as des quelques making of de ton matos en fonctionnement ça serait cool...
la petite video du montage du gimbal, c'est vrai que ça peux paraitre simple à fabriquer, mais il faut être quand même précis sur le cintrage de...
oui c'est sûr, mais je me permet au moins de donner le lien vers le site du concepteur, merci à lui tout de même pour cette bonne idée !
pour les moins bricoleurs il est là : MiniDV Stabilizer Pro - Balvanz Enterprises [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
c'est possible avec une commande HF, tu pourras tout contrôler sur tes optiques à distance.
Bonjour, mon follow est toujours à vendre, 250 euros. il est en assez bon état, fournit avec les accessoires et mousse prédécoupé pour le...