Séparer les noms avec une virgule.
non ce n'est pas vraiment une question de choix, toi tu produits, vends tes films et loue du matériel, donc tu as forcement besoin d'une structure...
Ce n'est absolument pas un statut mais un régime d'assurance chômage spécifique, annexe 8 pour les techniciens et annexe 10 pour les artistes, et...
bravo ! c'est beau, bien monter, un super film de souvenir! Je veux y aller ! tu as tourné avec quoi ?
un petit comparatif avec le rx100 mkII:...
avec after effect je passerai d'abord l'image en bichromie avec les teintes et couleurs qui me plaisent et ensuite j'utiliserai l'effet "dessin...
ah oui, sinon il existe une télécommande, je vais peut être me l'offrir.
Salut Phil, alors pour les timelapse avec mon RX100, soit - j'utilise le mode photo continue et avec une bande velcro sur laquelle j'ai collé...
tu parles de cet effet là ? à 1:05 [media] Belles images en tout cas dans cette émission ! Et on ne peut pas dire que ce soit inintéressant.
T'es stupide ou quoi !!! Mon post était une blague ! non mais franchement....
et voilà ce qui se fait maintenant :laugh: Liza Monet - Yaourt Aux Fruits - Vidéo Dailymotion
Moi, je le trouve bien ton clip, le rythme du montage colle bien au son, y'as pas d'effets horribles comme on en voit trop souvent dans les clips...
"Et, de ce fait ou non... Je n'ai toujours pas plus de réponse(s) à mes questions" essai peut être de poser des questions un peu plus...
je confirme il n y a pas de 100% manuel sur cette caméra, ça m'a rendu fou la dernière fois, j'ai du passer plus d'une heure dans les menus à...
C'est sûr j'ai utiliser récemment une sony cx 780 et la stabilisation est phénoménale, j'ai été vraiment surpris par cette petite caméra elle...
Ah ah, mais si il ne veux PAS se mettre sur secteur, il reste la solution de la batterie, tu peux comprendre non, qu'il ne veuille pas se...
sauf qu'il n'a pas secteur !
Ah bon, je ne sais pas dans quelles conditions tu l'as utilisé, mais moi je trouve le piqué plutôt bon ! il n y'a qu'à pleine ouverture (1,8) où...
pas besoin de bricolage, utilise une simple batterie en usb dans ce cas ! ça se trouve facilement.
vous n'avez pas essayé le clear scan (mode ECS) ?
oui mais moins de 2 secondes...